C’est tellement agréable d’avoir un espace bien à soi où il fait bon relaxer et se prélasser. Avez-vous pensé à aménager un joli coin lecture quelque part dans votre maison (parce qu’on ne veut pas tous être collés à un IPad et qu’un bon vieux livre, c’est tellement reposant!) ?

Que ce soit dans votre chambre à coucher ou le salon, portez une attention particulière au choix de votre fauteuil. Il doit être parfait pour vous. Confortable pour votre dos, l’espace de vos bras et la longueur de vos jambes. Si vous êtes grand ou petit, vos besoins seront différents.

Selon vos goûts, vous pourrez choisir entre un fauteuil inclinable avec repose-pied intégré ou une chaise ayant de gros coussins confortables et son pouf assortie. Côté matière, les choix sont infinis. Les styles Mobilia vont du plus classique au moderne, dans plusieurs teintes et types de recouvrement.

Si vous êtes du style moderne, préférez un fauteuil en cuir capitonné aux lignes droites et contemporaines. Si vous préférez plutôt les agencements rustiques et chaleureux, optez pour un modèle en tissu naturel au look simple mais ayant davantage de rondeur et de personnalité.

Complétez votre décor avec un doux jeté en lainage et ajoutez une lampe sur pied à tête ajustable qui saura s’adapter à vos moments de lecture. N’oubliez surtout pas une petite table d’appoint pour accueillir tous vos essentiels pour une détente maximale.

Bon repos !