En famille ou entre amis, le temps des fêtes est propice aux retrouvailles et aux célébrations. Styliste et décoratrice extraordinaire, Janette Ewen, partage avec nous ses astuces afin de créer une réception magique, unique et surtout inoubliable!

Plusieurs d’entre vous le savent, Janette Ewen, l’une de nos collaboratrices préférées, nous a souvent prêté sa plume afin d’alimenter les pages du Blogue de Style. Par ses conseils judicieux, elle nous a aidé à sélectionner le fauteuil d’appoint parfait et a partagé avec nous ses adresses chou chou design à Londres, elle réussi à tout coup de nous guider et de nous faire rêver! Pour ce dernier numéro, Janette nous invite au Birdbar, l’un de ses endroits favoris à Montréal où elle nous prodigue des conseils afin de créer une ambiance ultra-chaleureuse. À l’aide de quelques items bien choisis , Janette nous dévoile le secret d’une réception réussie:

« Tout ce que ça demande, c’est un peu de créativité mais, surtout, la bonne attitude! Et ne cherchez pas à tout prix les grands espaces. Les meilleures fêtes se déroulent souvent de manière plus intime » conclut Janette.

Jetez un coup d’œil à notre dernière vidéo, suivez les conseils de Janette et créez votre propre décor des fêtes glamour et feutré!


Janette Ewen : styliste d’intérieur et collaboratrice au Blogue de Style (chez Mobilia, nous CRAQUONS littéralement pour tout ce qu’elle fait!) 

À partir de ses débuts comme créatrice de décors à MTV et tout au long de sa fructueuse carrière de designer, d’éditrice en design, d’animatrice télé et d’ambassadrice de marques comme Moët, Mobilia et les bijouteries PANDORA, Janette a toujours invité son public à vivre des expériences personnalisées et des plus éclectiques, tout en croquant dans la vie à pleines dents. Le mantra personnel de Janette – demeurez intéressé, soyez intéressant – guide sa vie trépidante et débordante de designs, de voyages et de créations. Les aventures et la passion pour le style et le bon goût de Janette ont fait l’objet de nombreux articles dans le LA Times, le magazine Nylon, le quotidien The Globe and Mail et le magazine House and Home.

À titre de partenaire de création au studio Parker Barrow Design, Janette est ravie de trouver le temps de créer des espaces qui se fraieront éventuellement un chemin vers des intérieurs où il fera bon vivre.

Les fans de Janette adorent suivre ses aventures sur ses pages populaires dans les médias sociaux, y compris Instagram, Twitter et Facebook. Son blogue « gojette » est un incontournable, tant pour les initiateurs de tendances que pour les influenceurs de goûts. Dans ses temps libres, Janette adore les voyages, les rallyes automobiles et la randonnée, partout en Amérique du Nord.