La nuance or rose est l’une des nuances métalliques les plus avantageuses. En effet, elle est douce, feutrée et chaude, et elle a gagné en popularité dans le domaine de la mode au cours des dernières années, puisqu’elle a été largement mise en valeur dans des objets hauts de gamme (montres, sacs à main, chaussures et ceintures) de marques Louis Vuitton et Yves Saint-Laurent.

« Ils peuvent compléter n’importe quel décor et s’harmoniser avec tous les styles »

 

La nuance or rose a finalement été adoptée dans le domaine de la décoration, et je m’en réjouis grandement. Mobilia étant toujours à l’avant-garde des tendances, elle a été la première au Canada à exposer la nuance or rose dans sa salle de montre. J’y ai récemment découvert une chaise extraordinaire et un certain nombre de luminaires que j’ai tout simplement adorés.

L’attrait principal de l’or rose (et de son proche cousin le cuivre) repose sur le fait qu’ils peuvent compléter n’importe quel décor et s’harmoniser avec tous les styles de bois et tous les autres éléments métalliques. Les accessoires or rose ou cuivre sont vraiment les bijoux de votre intérieur. Lorsque vous les utilisez en décoration, considérez-les comme des éléments de finition. Deux lampes or rose placées dans une chambre confèrent immédiatement à la pièce une impression de luxe. Un luminaire suspendu de couleur cuivre (comme la lampe suspendue EDEN) saura raviver n’importe quelle salle à manger. De plus, et bien qu’il s’agisse actuellement d’une tendance, les nuances or rose et cuivre sont intemporelles. Ces éléments métalliques réfléchissants s’harmoniseront aux murs de la pièce, peu importe leur couleur, tout en lui donnant un aspect haut de gamme et raffiné.

Je vous invite à ajouter une touche d’or rose ou de cuivre à votre intérieur. Je vous promets que vous serez ravi des résultats.


Janette Ewen : styliste d’intérieur et collaboratrice au Blogue de Style (chez Mobilia, nous CRAQUONS littéralement pour tout ce qu’elle fait!)

À partir de ses débuts comme créatrice de décors à MTV et tout au long de sa fructueuse carrière de designer, d’éditrice en design, d’animatrice télé et d’ambassadrice de marques comme Moët, Mobilia et les bijouteries PANDORA, Janette a toujours invité son public à vivre des expériences personnalisées et des plus éclectiques, tout en croquant dans la vie à pleines dents. Le mantra personnel de Janette – demeurez intéressé, soyez intéressant – guide sa vie trépidante et débordante de designs, de voyages et de créations. Les aventures et la passion pour le style et le bon goût de Janette ont fait l’objet de nombreux articles dans le LA Times, le magazine Nylon, le quotidien The Globe and Mail et le magazine House and Home.

À titre de partenaire de création au studio Parker Barrow Design, Janette est ravie de trouver le temps de créer des espaces qui se fraieront éventuellement un chemin vers des intérieurs où il fera bon vivre.

Les fans de Janette adorent suivre ses aventures sur ses pages populaires dans les médias sociaux, y compris Instagram, Twitter et Facebook. Son blogue « gojette » est un incontournable, tant pour les initiateurs de tendances que pour les influenceurs de goûts. Dans ses temps libres, Janette adore les voyages, les rallyes automobiles et la randonnée, partout en Amérique du Nord.