Matières naturelles, le lin et le rotin ont tous les deux cette particularité de traverser les époques tout en conservant le chic de leur esthétisme. Associés ensemble, ils forment un duo élégant, qui crée une ambiance chaleureuse et exotique, de la chambre à coucher au salon. Pour un style vintage tout en douceur…

Une chambre à coucher boho-chic

Lin et rotin, un duo déco indémodable

Tout en courbes, le lit Nylan est une réelle invitation à la détente avec sa haute tête de lit en tissu tout doux imitation lin… Accompagné de la commode et de la table de chevet en rotin Natya, ce décor est parfait pour vos matinées en mou!

Lin et rotin pour un salon décontracté…

Lin et rotin un style vintage tout en douceur...

Prenez goût au confort absolu avec la collection Nenli: un tissu doux qui ressemble au lin, des sièges moelleux et son style douillet! Idéal pour vos après-midi cosy… Et rien de mieux qu’une table d’appoint pratique et stylé comme le modèle en bois Natya et son tiroir ajouré serti de cannage de rotin.

Inspirez-vous avec notre tableau Pinterest.

Lin et rotin pour une ambiance chaleureuse et exotique

Pas étonnant que le rotin soit de retour! Avec sa blondeur zen et sa texture naturelle, il apporte un côté apaisant à n’importe quel décor. Vous voulez de la douceur? Nous y sommes, dans cet univers ton sur ton qui invite au calme. Les teintes délicates apaisent les yeux et créent une atmosphère enveloppante qui fait oublier les tracas. Appropriez-vous le doux!