Lorsque Pascal-Hugo  (PH) et Jessie, deux anciens participants de la populaire télé-réalité Occupation Double Bali ont choisi de faire vie commune, ils se sont demandés par où commencer pour meubler et décorer leur nouvel espace de vie. Animés par un but commun d’influencer leur milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux à plusieurs niveaux (ils adoptent un mode de vie sain, naturel et respectueux de l’environnement), le décor de leur appartement devait être un reflet de ceci. Voici comment ils ont réussi à passer de la télé-réalité à la réalité… avec (un peu) d’aide et les conseils d’experts de Mobilia, éditeur de style.


De la télé-réalité à la réalité

Nous nous sommes rencontrés à une émission de télé-réalité où l’objectif est de trouver l’amour. Bien que nous ayons perdu en finale de l’émission, l’amour est resté.

En déménageant ensemble, nous voulions un appartement à notre image, c’est-à-dire en contact avec la nature, simple et chaleureux. Comme aucun de nous deux ne connaissait quoi que ce soit au design intérieur, et que nous avions très peu de temps à consacrer au magasinage de diverses pièces de mobilier qui seraient complémentaires, nous devions trouver une solution simple, mais efficace, qui nous permettrait de créer un appartement au niveau de nos attentes.

En naviguant sur Instagram, nous sommes tombés sur la page de Mobilia, que nous trouvions de toutes beautés. Nous avons donc poursuivi nos recherches dans cette direction pour découvrir que Mobilia offrait exactement ce que nous cherchions : des agencements prédéfinis qui allaient assurément se compléter à l’intérieur de notre appartement.

Bien que nous ayons perdu en finale de l’émission, l’amour est resté

Les « mondes » qu’offre Mobilia sont une façon unique de meubler son chez-soi avec l’œil d’un designer sans avoir besoin d’en être un soi-même. Le monde Euro, le monde Wow, le monde Spontané et, celui que nous avons choisi, le monde Naturel. Ensemble, ils forment une palette de possibilité unique pour quiconque désire donner un look défini à son logement.

Filtrer les résultats pour trouver son Monde de Style

 

Un Monde de Style plus Naturel

Le monde Naturel nous interpellait particulièrement par son côté détendu et rustique. Il donne à notre appartement une apparence de chalet urbain et c’est exactement ce que nous voulions. Malgré qu’aucun de nous deux ne soit designer, chaque pièce se fond parfaitement dans le décor et nous permet de nous sentir complètement zen lorsqu’on entre à la maison.

Jessie et PH ont choisi d’adopter un mode de vie végane

L’équipe de Mobilia a tout fait pour nous permettre d’avoir un chez-nous à la hauteur de nos attentes. Que ce soit par la facilité de communication, jusqu’à l’installation impeccable des meubles une fois livrés, nous n’avons que de bons mots à dire sur cette entreprise d’ici, qui respectent autant ses clients que l’environnement.

Nous avons maintenant un appartement duquel nous pourrons continuer à influencer le monde à notre façon!

 


Suivez PH et Jessie sur Instagram