Terms Of
Use

mobilia.ca, hereinafter referred to as “the website”, is offered under certain conditions, defining all relations between you and the website. These terms of use are defined below and simply using and/or consulting the website implies, automatically and unconditionally, your full acceptance of all conditions of use. The website reserves the right to modify the Terms of Use at any time without notice or compensation. Thus, we recommend that you check them regularly.

Intellectual Property

Use of the website confers no rights. These rights remain the exclusive property of mobilia.ca and its partners. Thus, all texts, photos, videos, data, logos, brands and other elements reproduced on the website are reserved and protected by the law of intellectual property, including copyright, neighbouring rights, and trademark rights. For this reason and in accordance with the Code of Intellectual Property, and unless otherwise agreed, only private use in the family circle is authorized and any other use constitutes infringement and/or breach of neighbouring rights sanctioned by the Code. Accordingly, you may not engage in and in any way reproduce, distribute, sell, modify, license all or part of any item displayed on the website and all or part of the website in general, without prior and express agreement from mobilia.ca. Any unauthorized use of all or part of the website (piracy, counterfeiting, etc.) may lead to prosecution.

Disclaimer of Warranties

Subject to applicable regulations, you expressly acknowledge and agree that:

  • The site is provided to you as is, accessible according to availability and without any express or implied warranties from mobilia.ca and its use is at your own risk.
  • mobilia.ca does not guarantee that the website content and products offered meet your expectations, that the website will be uninterrupted or free from errors or interruptions, that these errors will be corrected, or that the website will not contain any viruses.
  • All downloaded and/or material obtained in any manner whatsoever in the use of the website is at your own risk and mobilia.ca cannot be liable for any damages or loss of data suffered by your computer hardware. No advice or information, whether oral or written, obtained by you from mobilia.ca or when using the website is likely to create any warranty not expressly stated in these terms.

Limited Liability

Subject to legal or regulatory provisions, mobilia.ca cannot be liable for any direct or indirect damages, including but not limited to loss of profits, to customers, data, intangibles that may occur due to the use or inability to use the site, and more generally, any event related to the website and/or any third party site. In particular, mobilia.ca cannot accept responsibility in case of total or partial hacking of the site and damage that piracy could cause to you or to any third party.

Closing or Suspension of the Website

mobilia.ca reserves the right, when desired, to modify, discontinue, temporarily or permanently, all or part of the website without notice or any compensation. mobilia.ca shall in no event be held liable to you or to any third party against any modification, suspension or discontinuance of the site.

Mobilia and the Mobilia logo are registered trademarks © 2009 Mobilia

Avis
Légaux

Le site Internet mobilia.ca, désigné ci-après par le terme « le site », vous est proposé sous certaines conditions d'utilisation, définissant l'ensemble des relations entre vous et le site. Ces conditions d'utilisation sont définies ci-dessous et la simple utilisation et/ou consultation de ce site entraîne, de façon automatique et inconditionnelle, votre acceptation pleine et entière de l'ensemble de ses conditions d'utilisation. Le site se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales d'utilisation, sans préavis ni indemnités quelconques. Ainsi, nous vous conseillons de les consulter régulièrement.

Propriété intellectuelle

L'utilisation du site ne vous confère aucun droit. Ces droits restent la propriété exclusive de mobilia.ca et de ses partenaires. Ainsi, tous les textes, photos, vidéos, données, logos, marques et autres éléments reproduits sur ce site sont réservés et protégés par le droit de la propriété intellectuelle, notamment droits d'auteur, droits voisins, droits des marques. À ce titre et conformément au Code de la Propriété intellectuelle, et sauf entente contraire, seule l'utilisation pour un usage privé dans un cercle de famille est autorisée et toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et/ou d'atteinte aux droits voisins, sanctionnée par ledit Code. En conséquence, vous ne pouvez en aucun cas et d'aucune manière, reproduire, représenter, diffuser, commercialiser, modifier, concéder l'ensemble ou une partie d'un quelconque élément reproduit sur le site et l'ensemble ou une partie du site en général, sans l'accord préalable et exprès de mobilia.ca. Toute utilisation illicite de l'ensemble ou d’une partie du site (piratage, contrefaçon, etc.) pourra donner lieu à des poursuites.

Garanties

Sous réserve des dispositions réglementaires applicables, vous reconnaissez et acceptez expressément que :

  • Le site vous est fourni en l'état, accessible en fonction de sa disponibilité et sans aucune garantie expresse ou implicite de la part de mobilia.ca et que son utilisation se fait à vos risques et périls, sous votre entière responsabilité.
  • mobilia.ca ne garantit pas que le site, les contenus et produits proposés répondront parfaitement à vos attentes, que le site sera ininterrompu et exempt d'erreurs, que ces interruptions ou erreurs seront corrigées, que le site ne contiendra aucun virus.
  • Tout matériel téléchargé et/ou obtenu, de quelque manière que ce soit lors de l'utilisation du site est à vos risques et périls et mobilia.ca ne sera aucunement responsable des dommages et/ou pertes de données subis par votre ordinateur. Aucun conseil et aucune information, qu'ils soient écrits ou oraux, obtenus par vous de mobilia.ca ou lors de l'utilisation du site ne sont pas en mesure de créer une quelconque garantie non expressément prévue aux présentes conditions.

Responsabilité limitée

Sous réserve des dispositions légales ou réglementaires applicables, mobilia.ca ne saurait être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect notamment, mais non limitativement, pertes de profits, de clientèles, de données, de biens incorporels pouvant intervenir du fait de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utilisation du site, et plus généralement de tout événement ayant un lien avec le site et/ou tout site tiers. En particulier, la responsabilité de mobilia.ca ne saurait être engagée en cas de piratage total ou partiel du site et des dommages que ce piratage pourrait entraîner à votre égard ou à l'égard d'un tiers.

mobilia.ca se réserve le droit, lorsqu'il le souhaite, de modifier, d'interrompre temporairement ou de façon permanente, l'ensemble ou une partie du site, sans préavis ni indemnité quelconque. mobilia.ca ne pourra en aucun cas être tenu responsable envers l'utilisateur ou un tiers de toute modification, interruption ou suspension du site.

Mobilia et le logo Mobilia sont des marques déposées © 2009 Mobilia