Une carrière
stimulante

Une carrière stimulante dans un milieu inspirant vous intéresse? Une carrière stimulante dans un milieu inspirant vous intéresse?

Gérant de magasin - Succursale de Mississauga

Type d’emploi: Temps plein / Permanent

Emplacement: Magasin de Mississauga


Mobilia est présentement à la recherche de personnes créatives et passionnées pour faire la gestion de son magasin de Dixie. Si vous cherchez une carrière passionnante dans le domaine du meuble et accessoires, ce poste est pour vous ! Les personnes dynamiques, ambitieuses et dotées d’un esprit entrepreneurial auront l’opportunité d’œuvrer dans un rôle qui leur permettra de mettre à profit leurs qualités de gestionnaire et de service à la clientèle. Sous la supervision du Directeur national – Vente & Expérience client, votre rôle sera d’inspirer et de motiver votre équipe à se surpasser, tout en veillant au succès financier du magasin.


Voici un aperçu des responsabilités :

• Évaluer les niveaux de productivité de chaque conseiller. Faire l’analyse et le suivi hebdomadaire des performances et appliquer des plans d’action lorsque nécessaire.
• Identifier et mettre en œuvre les nouvelles occasions et stratégies de ventes.
• Participer au recrutement, à la formation, au coaching et à la gestion de la performance des employés, en tenant compte de la stratégie d’expérience client de Mobilia.
• Maintenir un excellent climat de travail et être garant de la bonne réputation de l’entreprise. Doit assurer l’application des mêmes règles pour tous (équité).
• Assurer une gestion efficace des inventaires (prévention des pertes, remplacement et réparation des modèles de plancher).
• S’assurer que le magasin respecte les règles de marchandisage et présente une apparence soignée en tout temps.
• Effectuer régulièrement de la veille concurrentielle.


Pour faire partie de notre équipe gagnante, voici ce que vous devez possédez :

• Un minimum de 6 années d’expérience dans la gestion du commerce de détail lié à l’industrie du design et/ou de la mode
• Savoir faire preuve de leadership et agir comme modèle auprès de son équipe
• Possédez un fort sens analytique et savez gérer les priorités et capable de développer votre propre équipe
• Sens développé du service client
• Souci du détail
• Compétences en présentation visuelle
• Excellentes habiletés de communication et d’écoute
• Excellentes aptitudes dans l’établissement et le maintien de relations interpersonnelles positives
• Passion, générosité, curiosité et engagement
• Maîtrise de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit, le français un atout 


Conditions de travail

• Horaire de 40 heures/semaine
• Jours de congés consécutifs (lundi-mardi ou mercredi-jeudi)
• Rémunération compétitive
• Assurances collectives
• Programme de formation rigoureux et structuré
• Défis stimulants
• Équipe professionnelle et passionnée

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