Dans le désert aride de nos quotidiens trop remplis, la maison oasis vous ouvre la porte sur le calme et la sérénité. Véritable maison-cocon, la maison oasis se fait enveloppante, apaisante et relaxante. Bienvenue dans la quiétude confortable d’une demeure où l’on décroche instantanément.  

Refuge douillet

La maison oasis se veut le plus merveilleux endroit de la terre : le vôtre. Douillette, intelligemment meublée, elle est un refuge apaisant de la folie du quotidien, un lieu qui vous ressemble et qui vous permet de vous retrouver. Elle présente un mélange de matières et de textures qui nous ancrent dans le moment présent. À la fois décontractée et élégante, la déco de la maison oasis mise sur le naturel pour créer une atmosphère propice aux échanges et à la détente.

Tout pour votre refuge douillet, sous un même toit. Magasinez dès maintenant.

Enveloppante nature

Rien de mieux que les couleurs neutres et les matières organiques pour créer une ambiance chaleureuse et invitante. Les pièces se parent de beige, de gris, d’écru et de blanc, qui illuminent par leur douceur. Le bois, le coton, la pierre et les fibres naturelles rappellent la nature et ses bienfaits. Les accessoires et les œuvres rappellent la fluidité de l’eau, la solidité de l’arbre et la fraîcheur des herbes hautes.

Dans le salon, un épais tapis de laine s’étend sous la table à café en marbre, et un canapé aux formes arrondies invite à la lecture avec ses coussins et ses jetés. Dans la chambre, le décor épuré combine le bois blond d’un lit d’inspiration scandinave au métal ouvragé d’une table de chevet où une lampe diffuse une lumière tamisée. En s’entourant de matières organiques réconfortantes et de teintes apaisantes, on invite le bien-être à s’installer à nos côtés.

Parfaite imperfection

Vous n’êtes pas parfait. Votre intérieur n’a pas à l’être non plus. Ça tombe bien, la maison oasis célèbre les imperfections avec son éclectisme apaisant. Les finis rustiques apportent un côté chaleureux à toutes les pièces. Le bois non verni, la laine brute, la pierre non polie et le verre irrégulier nous font tout de suite sentir à notre aise grâce à leurs petits défauts. Les tissages d’apparence artisanale, les vases aux formes irrégulières en verre bullé, les tables en bois moins travaillé rappellent le fait main, les grands espaces, le lâcher-prise.

On est tous plus à l’aise dans un décor qui nous correspond, dans lequel on se sent soi-même. Alors n’hésitez pas à replier les pieds sur le canapé et à vous laisser aller au confort authentique d’une pièce accueillante dans ses menus détails.

Collection Indira

La collection Indira est tout indiquée pour créer l’effet oasis chez vous. D’inspiration indienne, les meubles de la collection sont en bois et en métal travaillé et présentent une foule de détails qui tranchent avec les lignes droites des meubles modernes. Leurs motifs organiques complexes attirent le regard et piquent la curiosité. Tout en légèreté, ils conviennent à toutes les pièces grâce à leur caractère unique qui les met dans une classe à part. Tous les meubles et accessoires de la collection appellent au voyage avec leur bois exotique et leur fini imparfait.

La maison oasis se veut un lieu où on peut être soi, se sentir bien, comme enveloppé par la douceur des matières, des couleurs et des textures. Dès qu’on passe la porte, on sent le stress s’évacuer et la paix d’esprit s’installer. C’est un univers sûr et réconfortant qui nous invite à vivre dans le moment présent et à profiter du confort de pièces chaleureuses et paisibles. Ressourcement garanti.

MAGASINEZ LA MAISON OASIS

Nous espérons que cet article vous a permis de découvrir ce magnifique style d’intérieur. Si vous voulez plus d’inspiration, consultez notre tableau Pinterest, ci-dessous!