LA CUEILLETTE

AU MAGASIN OU À L'ENTREPÔT

La cueillette en magasin en en entrepôt est une option toujours gratuite et rapide pour récupérer vos achats en ligne ou en magasin. Voici des instructions pour une cueillette effectuée en toute sécurité.

LA CUEILLETTE
AU MAGASIN OU À L'ENTREPÔT

La cueillette en magasin en en entrepôt est une option toujours gratuite et rapide pour récupérer vos achats en ligne ou en magasin. Voici des instructions pour une cueillette effectuée en toute sécurité.

VEUILLEZ NOTER QUE LES CLIENTS DOIVENT PORTER UN MASQUE EN TOUT TEMPS

 

PROCÉDURES POUR LA CUEILLETTE

 

EN MAGASIN:

Une fois la confirmation reçue par votre conseiller (ère) en vente que la commande est prête, présentez-vous au magasin désigné en vérifiant préalablement les heures d'ouverture.

  • Le client doit porter un masque et se présenter à l’arrière du magasin, près des portes de garage et sonner à la porte identifiée Mobilia.
  • Un employé du magasin viendra accueillir le visiteur (en portant un masque).
  • Une fois les documents signés, le client doit retourner à l’intérieur de sa voiture et attendre que l’employé prépare la commande.
  • L’employé déposera la commande du client sur le sol (près de la voiture), tout en respectant une distance physique de 2 mètres. L’employé doit utiliser des gants de plastique.
  • Le client doit prendre les articles et les déposer lui-même dans sa voiture une fois que l’employé sera à 2 mètres de distance. L’employé Mobilia ne pourra pas l’aider afin de respecter la distanciation physique.

 


ENTREPÔT DE MONTRÉAL:

Une fois que nos agents de répartition vous auront informé qu'une commande est prête, assurez-vous de respecter les étapes suivantes : 

Présentez-vous à l'entrée de l'entrepôt au 2525 Boul. Des Sources, Pointe-Claire, QC H9R 5Z9 pendant les heures d'ouverture.

  • La porte sera verrouillée; veuillez sonner et un associé viendra vous accueillir.
  • Une fois à l'intérieur, vous verrez une affiche qui vous rappellera les mesures sanitaires mises en place pour assurer votre santé et votre sécurité.
  • L'associé qui vous répondra portera un masque en tout temps. 
  • Une fois que les documents requis seront en ordre, l'associé vous demandera de retourner à votre véhicule, d'ouvrir le coffre et de demeurer à l'intérieur de votre voiture.
  • Une fois que vous serez à l'intérieur de votre véhicule, un associé de l'entrepôt portant un masque de protection viendra charger vos articles dans le coffre. 
  • Vous devrez signer une copie de votre facture; pour ce faire, l'associé laissera le document à 2 mètres de vous.
  • Assurez-vous de bien vérifier que tous les produits payés ont été mis dans votre véhicule avant de partir.
 

ENTREPÔT DE TORONTO

Une fois que nos agents de répartition vous auront informé qu'une commande est prête, assurez-vous de respecter les étapes suivantes 

Présentez-vous à l'unité #4 au 2495 Stanfield Rd, Mississauga, ON L4Y 1R6 pendant les heures d'ouverture.

  • La porte sera déverrouillée durant les heures d'ouverture.
  • Une fois à l'intérieur, vous verrez un signe qui vous rappellera les mesures sanitaires mises en place pour assurer votre santé et votre sécurité.
  • Sonnez et un associé viendra vous accueillir.
  • L'associé se tiendra derrière une vitrine et la distance physique réglementaire de 2 mètres devra être respectée en tout temps.
  • Une fois que les documents requis seront en ordre, l'associé vous demandera de retourner à votre véhicule, d'ouvrir le coffre et de demeurer à l'intérieur de votre véhicule.
  • Une fois que vous serez à l'intérieur de votre véhicule, un associé de l'entrepôt portant un masque de protection viendra charger vos articles dans le coffre..
  • Vous devrez signer une copie de votre facture; pour ce faire, l'associé laissera le document à 2 mètres de vous.
  • Assurez-vous de bien vérifier que tous les produits payés ont été mis dans votre véhicule avant de partir.

 

CONSEILS POUR UN RAMASSAGE SANS SOUCI

AVANT D'EFFECTUER VOTRE ACHAT, PRENEZ LES MESURES DE VOTRE ESPACE

Avant même de commander, prenez note des dimensions des produits que vous trouverez en ligne et valider avec les dimensions de votre espace.

MESURES DE LA COMMANDE ET DES BOÎTES

Veuillez porter attention aux dimensions d’emballage ainsi qu’au poids de vos produits. Ces informations peuvent être trouvées sur toutes les fiches produits sur mobilia.ca.

AI-JE LE VÉHICULE ADÉQUAT?

Assurez-vous d'avoir le véhicule adéquat pour le format/poids de votre commande. Prenez toutes les mesures nécessaires, abaissez les sièges si nécessaire, prévoyez couverture de protection et système d'attaches au besoin.

IL N'EST PAS TROP TARD POUR CHANGER D'IDÉE!

Vous réalisez qu'il sera impossible de faire la cueillette ou vous rendez compte une fois sur place que votre commande est trop lourde/volumineuse? Contactez-nous ou votre conseiller au magasin pour discuter de la possibilité d’obtenir une livraison.

PRÊT POUR VOTRE CUEILLETTE?

SOYEZ ACCOMPAGNÉ

Prévoyez être accompagné si votre commande est volumineuse, lourde et/ou comporte plusieurs boîtes. Il nous fera plaisir de vous assister, mais nous ne sommes pas responsables de charger la marchandise dans votre véhicule.

NE TARDEZ PAS TROP

Nos magasins ne disposant pas de l'espace d'un entrepôt, veuillez récupérer votre commande dans les plus brefs délais. Si vous ne pouvez récupérer votre commande avant plusieurs semaines, veuillez nous en aviser dès que possible.

VOUS ÊTES INCERTAIN, VOUS AVEZ DES QUESTIONS?

Sans frais: 1.866.662.4542