LA CUEILLETTE

AU MAGASIN OU À L'ENTREPÔT

La cueillette en magasin en en entrepôt est une option toujours gratuite et rapide pour récupérer vos achats faits en ligne ou en magasin. Voici des instructions pour une cueillette effectuée en toute sécurité.

LA CUEILLETTE
AU MAGASIN OU À L'ENTREPÔT

La cueillette en magasin en en entrepôt est une option toujours gratuite et rapide pour récupérer vos achats faits en ligne ou en magasin. Voici des instructions pour une cueillette effectuée en toute sécurité.

 

PROCÉDURES GÉNÉRALES POUR TOUTE CUEILLETTE DE MARCHANDISE EN MAGASIN OU EN ENTREPÔT:



    • Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo (ex. permis de conduire). Le nom et l'adresse sur la pièce d'identité doivent correspondre aux coordonnées sur la facture.
    • Si vous utilisez un tiers parti pour ramasser la marchandise, vous devez être présent(e) pour le premier ramassage avec le camion de livraison, afin que le processus de vérification soit effectué. Pour les ramassages futurs, s'il y a lieu, le conducteur du camion de livraison doit présenter une copie de votre pièce d'identité.

 

Notez que Mobilia ne libérera pas la marchandise si les procédures ci-dessus ne peuvent pas être effectuées afin de permettre une identification valide du client.


MAGASINS:

 

Une fois la confirmation reçue par le(la) conseiller(ère) en vente que la commande est prête, présentez-vous au magasin désigné en vérifiant préalablement les heures d'ouverture.

    • Veuillez vous adresser à un(e) conseiller(ère) en vente à l’intérieur du magasin.
    • Le(la) conseiller(ère) validera vos pièces d’identité et vous fera signer les documents de réception. Il(elle) vous dirigera ensuite vers l'entrepôt pour récupérer votre marchandise.

 

Important

    • Nos magasins ne disposent pas de l'espace d'un entrepôt, veuillez récupérer votre commande dans les plus brefs délais. Si vous ne pouvez récupérer votre commande avant plusieurs semaines, veuillez nous en aviser dès que possible.
    • Présentez-vous 30 minutes avant la fermeture du magasin.
    • Avant votre visite, veuillez porter attention aux dimensions d’emballage ainsi qu’au poids de vos produits.
    • Vous êtes responsable de la manutention de votre commande. Prévoyez d’être accompagné(e) si votre commande est volumineuse et/ou lourde.
    • Assurez-vous d’avoir un véhicule adéquat. Pour le transport de votre commande.

 


ENTREPÔT DE MONTRÉAL:

 

Une fois que nos agents de répartition vous auront informé qu'une commande est prête, assurez-vous de respecter les étapes suivantes : 

Présentez-vous à l'entrepôt au 2525 Boul. Des Sources, Pointe-Claire, QC H9R 5Z9 pendant les heures d'ouverture.

    • La porte sera verrouillée; veuillez sonner et un associé viendra vous accueillir.
    • Une fois que les documents requis seront en ordre, l'associé vous demandera de retourner à votre véhicule, d'ouvrir le coffre et de demeurer à l'intérieur de votre voiture.
    • Une fois que vous serez à l'intérieur de votre véhicule, un associé de l'entrepôt viendra charger vos articles dans le coffre.
    • Vous devrez signer une copie de votre facture.
    • Assurez-vous de bien vérifier que tous les produits payés ont été mis dans votre véhicule avant de partir.
 

ENTREPÔT DE TORONTO:

 

Une fois que nos agents de répartition vous auront informé qu'une commande est prête, assurez-vous de respecter les étapes suivantes 

Présentez-vous à l'unité #4 au 2495 Stanfield Rd, Mississauga, ON L4Y 1R6 pendant les heures d'ouverture.

    • La porte sera déverrouillée durant les heures d'ouverture.
    • Sonnez et un associé viendra vous accueillir.
    • Une fois que les documents requis seront en ordre, l'associé vous demandera de retourner à votre véhicule, d'ouvrir le coffre et de demeurer à l'intérieur de votre véhicule.
    • Une fois que vous serez à l'intérieur de votre véhicule, un associé de l'entrepôt viendra charger vos articles dans le coffre.
    • Vous devrez signer une copie de votre facture.
    • Assurez-vous de bien vérifier que tous les produits payés ont été mis dans votre véhicule avant de partir.

 

CONSEILS POUR UN RAMASSAGE SANS SOUCI

AVANT D'EFFECTUER VOTRE ACHAT, PRENEZ LES MESURES DE VOTRE ESPACE

Avant même de commander, prenez note des dimensions des produits que vous trouverez en ligne et valider avec les dimensions de votre espace.

MESURES DE LA COMMANDE ET DES BOÎTES

Veuillez porter attention aux dimensions d’emballage ainsi qu’au poids de vos produits. Ces informations peuvent être trouvées sur toutes les fiches produits sur mobilia.ca.

AI-JE LE VÉHICULE ADÉQUAT?

Assurez-vous d'avoir le véhicule adéquat pour le format/poids de votre commande. Prenez toutes les mesures nécessaires, abaissez les sièges si nécessaire, prévoyez couverture de protection et système d'attaches au besoin.


IL N'EST PAS TROP TARD POUR CHANGER D'IDÉE!

Vous réalisez qu'il sera impossible de faire la cueillette ou vous rendez compte une fois sur place que votre commande est trop lourde/volumineuse? Contactez-nous ou votre conseiller au magasin pour discuter de la possibilité d’obtenir une livraison.

VOUS ÊTES INCERTAIN, VOUS AVEZ DES QUESTIONS?

Sans frais: 1.866.662.4542