LA CUEILLETTE

AU MAGASIN OU À L'ENTREPÔT

LA CUEILLETTE
AU MAGASIN OU À L'ENTREPÔT

La cueillette en magasin en en entrepôt est une option toujours gratuite et rapide pour récupérer vos achats en ligne ou en magasin. Voici des instructions pour une cueillette effectuée en toute sécurité. VEUILLEZ NOTER QU'À PARTIR DU 18 JUILLET 2010 ET JUSQU'À NOUVEL ORDRE, LES CLIENTS DEVRONT PORTER UN MASQUE EN TOUT TEMPS DANS TOUS LES MAGASINS MOBILIA.

La cueillette en magasin en en entrepôt est une option toujours gratuite et rapide pour récupérer vos achats en ligne ou en magasin. Voici des instructions pour une cueillette effectuée en toute sécurité. VEUILLEZ NOTER QU'À PARTIR DU 18 JUILLET 2010 ET JUSQU'À NOUVEL ORDRE, LES CLIENTS DEVRONT PORTER UN MASQUE EN TOUT TEMPS DANS TOUS LES MAGASINS MOBILIA.

INSTRUCTIONS POUR UNE CUEILLETTE EN TOUTE SÉCURITÉ

ENTREPÔT DE POINTE-CLAIRE

Une fois la confirmation reçue que votre commande est prête, présentez-vous au: 2525 Boul. Des Sources, Pointe-Claire, QC H9R 5Z9 pendant les heures d'ouverture.
- La porte sera verrouillée; veuillez sonner et un associé viendra vous accueillir.
- Une fois à l'intérieur, une affiche vous rappellera les mesures sanitaires mises en place pour assurer votre santé et votre sécurité.
- L'associé qui vous répondra portera un masque en tout temps.
- Une fois les documents requis remplis, l'associé vous demandera d'ouvrir le coffre de votre véhicule et de demeurer à l'intérieur de votre voiture.
- Par la suite, un associé de l'entrepôt portant un masque de protection viendra déposer vos articles dans le coffre.
- Vous devrez signer une copie de votre facture, laquelle sera déposée à 2 mètres de vous.
- Assurez-vous de vérifier que tous les produits payés ont été déposés dans votre véhicule avant de quitter.

ENTREPÔT DE MISSISSAUGA

Une fois la confirmation reçue que votre commande est prête, présentez-vous au: #4 2495 Stanfield Rd, Mississauga, ON L4Y 1R6 pendant les heures d'ouverture.
- La porte sera déverrouillée durant les heures d'ouverture.
- Une fois à l'intérieur, une affiche vous rappellera les mesures sanitaires mises en place pour assurer votre santé et votre sécurité.
- Sonnez et un associé viendra vous accueillir.
- L'associé se tiendra derrière une vitrine et la distance physique réglementaire de 2 mètres devra être respectée en tout temps.
- Une fois les documents requis remplis, l'associé vous demandera d'ouvrir le coffre et de demeurer à l'intérieur de votre véhicule.
- Par la suite, un associé de l'entrepôt portant un masque de protection viendra déposer vos articles dans le coffre.
- Vous devrez signer une copie de votre facture, laquelle sera déposée à 2 mètres de vous.
- Assurez-vous de vérifier que tous les produits payés ont été déposés votre véhicule avant de quitter.

CUEILLETTE EN MAGASIN

Une fois la confirmation reçue par votre conseiller (ère) en vente que la commande est prête, présentez-vous au magasin désigné en vérifiant préalablement les heures d'ouverture.
- Une fois à l'intérieur, une affiche vous rappellera les mesures sanitaires mises en place pour assurer votre santé et votre sécurité.
- Veuillez informer un(e) conseiller (ère) en magasin que vous venez pour une cueillette.
- Une fois les documents requis remplis, nous vous demanderons de retourner à votre véhicule et vous dirigerons vers le bon endroit pour récupérer votre commande (à l'arrière du magasin).
- Une fois arrivé,veuillez sonner en vous assurant de porter un masque. Un associé viendra vous accueillir.
- Vous devrez aider l'associé à charger les produits dans votre véhicule.

IL N'EST PAS TROP TARD POUR CHANGER D'IDÉE!

Vous réalisez qu'il sera impossible de faire la cueillette ou vous rendez compte une fois sur place que votre commande est trop lourde/volumineuse? Contactez-nous ou votre conseiller au magasin pour discuter de la possibilité d’obtenir une livraison.

CONSEILS POUR UN RAMASSAGE SANS SOUCI

AVANT D'EFFECTUER VOTRE ACHAT, PRENEZ LES MESURES DE VOTRE ESPACE

Avant même de commander, prenez note des dimensions des produits que vous trouverez en ligne et valider avec les dimensions de votre espace.

MESURES DE LA COMMANDE ET DES BOÎTES

Veuillez porter attention aux dimensions d’emballage ainsi qu’au poids de vos produits. Ces informations peuvent être trouvées sur toutes les fiches produits sur mobilia.ca.

AI-JE LE VÉHICULE ADÉQUAT?

Assurez-vous d'avoir le véhicule adéquat pour le format/poids de votre commande. Prenez toutes les mesures nécessaires, abaissez les sièges si nécessaire, prévoyez couverture de protection et système d'attaches au besoin.

PRÊT POUR VOTRE CUEILLETTE?

SOYEZ ACCOMPAGNÉ

Prévoyez être accompagné si votre commande est volumineuse, lourde et/ou comporte plusieurs boîtes. Il nous fera plaisir de vous assister, mais nous ne sommes pas responsables de charger la marchandise dans votre véhicule.

NE TARDEZ PAS TROP

Nos magasins ne disposant pas de l'espace d'un entrepôt, veuillez récupérer votre commande dans les plus brefs délais. Si vous ne pouvez récupérer votre commande avant plusieurs semaines, veuillez nous en aviser dès que possible.

VOUS ÊTES INCERTAIN, VOUS AVEZ DES QUESTIONS?

Sans frais: 1.866.662.4542
Suivi d'une livraison à venir: expedition@mobilia.ca
Conseils/questions sur des produits: support@mobilia.ca
Commande en ligne: ecom@mobilia.ca