RÈGLEMENTS DU CONCOURS

RÈGLEMENTS DU CONCOURS

Concours: 

« Courez la chance de gagner un crédit de 1000$ sur votre prochain achat »

 

RÈGLEMENTS OFFICIELS DU CONCOURS 

  1. 1.    Description détaillée du prix 

    Le concours offre un (1) crédit de 1000$ CAD sur tout achat en magasin ou sur mobilia.ca. Une valeur totale en prix de 1000$ CAD. Le prix devra être accepté tel quel. Il est non transférable, non monnayable et ne peut être crédité ni en totalité ni en partie.

     
    2. Mode de participation 

    Le concours débute le le 10 octobre 2019 à 10h00 et se termine le 31 janvier 2020 à 23h59. La participation peut se faire uniquement par abonnement à l’infolettre de mobilia (limite d’une participation par personne et par adresse courriel pendant toute la durée du concours), via la boîte d’enregistrement sur mobilia.ca ou la fenêtre de participation. Les participations seront acceptées jusqu'au 31 janvier 2020 à 23h59. Pour participer à ce concours, les participants doivent remplir les critères d’admissibilité́ énoncés au point 4.

    3. Tirage 

    Le tirage au hasard du gagnant aura lieu la semaine du 3 février 2020 parmi les nouveaux abonnés à l’infolettre (nouveaux abonnements entre le 10 octobre 2019 et le 31 janvier 2020). Le gagnant sera avisé par courriel au cours de la semaine du 3 février 2020. Le gagnant aura 72 heures pour réclamer son prix, sans quoi, celui-ci sera remis à un autre gagnant. Les modalités de prise de possession du prix seront communiquées au gagnant lorsque celui-ci aura accepté le prix par courriel.

    4. Critères d'admissibilité 

    Ce concours est ouvert aux résidents du canada, incluant les résidents du Québec. Pour être admissible à ce tirage, les participants doivent être âgés de 18 ans et plus.Les employés de mobilia, ainsi que les personnes avec qui ils sont domiciliés, ne peuvent participer à ce concours. La participation peut se faire uniquement par abonnement à l’infolettre de Mobilia (voir énoncé 2).

    5. Généralités 

    Les inscriptions obtenues par des moyens frauduleux ou falsifiés, contrefaites, mutilées, illisibles, incomplètes ou tardives en raison de problèmes techniques, informatiques, téléphoniques ou de toute autre erreur ou raison peuvent, à la seule discrétion mobilia, être annulées. Mobilia n’est pas responsable des erreurs techniques, mécaniques, informatiques, téléphoniques, de télécommunication, de distribution ou de production et peut annuler ou retirer le concours advenant de telles erreurs, sans obligation et sans préavis, à leur seule discrétion et sujet à l'approbation de la Régie des Alcools, des Courses et des Jeux du Québec. Mobilia n’est pas responsable des erreurs ou des difficultés techniques découlant d'une panne du serveur, du matériel ou du logiciel, d'un problème de transmission ou de données perdues, différées ou altérées transmises par le participant. Mobilia n’est pas responsable des dommages causés au système d'un utilisateur à la suite de sa participation au concours ou du téléchargement de l'information nécessaire à la participation au concours. Les règlements du concours sont disponibles sur mobilia.ca. Le refus d'accepter un prix libère mobilia de toute obligation reliée audit prix, y compris sa livraison.

1. Description détaillée du prix 

Le concours offre un (1) crédit de 1000$ CAD sur tout achat en magasin ou sur mobilia.ca. Une valeur totale en prix de 1000$ CAD. Le prix devra être accepté tel quel. Il est non transférable, non monnayable et ne peut être crédité ni en totalité ni en partie.
 
2. Mode de participation 

Le concours débute le 10 octobre 2019 à 10h00 et se termine le 31 janvier 2020 à 23h59. La participation peut se faire uniquement par abonnement à l’infolettre de mobilia (limite d’une participation par personne et par adresse courriel pendant toute la durée du concours), via la boîte d’enregistrement sur mobilia.ca ou la fenêtre de participation. Les participations seront acceptées jusqu'au 31 janvier 2020 à 23h59. Pour participer à ce concours, les participants doivent remplir les critères d’admissibilité énoncés au point 4.

3. Tirage 

Le tirage au hasard du gagnant aura lieu la semaine du 3 février 2020 parmi les nouveaux abonnés à l’infolettre (nouveaux abonnements entre le 10 octobre 2019 et le 31 janvier 2020). Le gagnant sera avisé par courriel au cours de la semaine du 3 février 2020. Le gagnant aura 72 heures pour réclamer son prix, sans quoi, celui-ci sera remis à un autre gagnant. Les modalités de prise de possession du prix seront communiquées au gagnant lorsque celui-ci aura accepté le prix par courriel. 

4. Critères d'admissibilité 

Ce concours est ouvert aux résidents du canada, incluant les résidents du Québec. Pour être admissible à ce tirage, les participants doivent être âgés de 18 ans et plus. Les employés de mobilia, ainsi que les personnes avec qui ils sont domiciliés, ne peuvent participer à ce concours. La participation peut se faire uniquement par abonnement à l’infolettre de mobilia (voir énoncé 2).


CONCOURS

« Courez la chance de gagner une des deux paires de billets pour assister à la soirée VIP de l’évènement de La Grande Dégustation de Montréal ».

 

RÈGLEMENTS OFFICIELS DU CONCOURS 

  1. 1.    Description détaillée du prix 

    Le concours offre la chance de gagner une paire de billets pour assister à la soirée VIP de la Grande Dégustation de Montréal (2 paires de billets à faire tirer). Le prix devra être accepté tel quel. Il est non transférable, non monnayable et ne peut être crédité ni en totalité ni en partie.
     
    2. Mode de participation 

    Le concours débute le 22 octobre 2019 à midi et se termine le 29 octobre 2019 à 5 pm. La participation peut se faire uniquement en répondant à la question posée sur l’article de blogue de Mobilia nommé Duo Cuir et Whisky (limite d’une participation par personne et par adresse courriel pendant toute la durée du concours). Pour participer à ce concours, les participants doivent remplir les critères d’admissibilité́ énoncés au point 4.

    3. Tirage 

    Le tirage au hasard du gagnant aura lieu le 29 octobre 2019 parmi les gens qui auront répondu à la question posée sur l’article de blogue de Mobilia nommée Duo Cuir et Whisky. Le gagnant sera avisé par courriel au cours de la fin de journée du 29 octobre 2019. Le gagnant aura 24 heures pour réclamer son prix, sans quoi, celui-ci sera remis à un autre gagnant. Les modalités de prise de possession du prix seront communiquées au gagnant lorsque celui-ci aura accepté le prix par courriel. 

    4. Critères d'admissibilité 

    Ce concours est ouvert aux résidents du Canada, incluant les résidents du Québec. Pour être admissibles à ce tirage, les participants doivent être âgés de 18 ans et plus. Les employés de mobilia, ainsi que les personnes avec qui ils sont domiciliés, ne peuvent participer à ce concours.

5. Généralités 

Les inscriptions obtenues par des moyens frauduleux ou falsifiés, contrefaits, mutilés, illisibles, incomplets ou tardives en raison de problèmes techniques, informatiques, téléphoniques ou de toute autre erreur ou raison peuvent, à la seule discrétion mobilia, être annulées. Mobilia n’est pas responsable des erreurs techniques, mécaniques, informatiques, téléphoniques, de télécommunication, de distribution ou de production et peut annuler ou retirer le concours advenant de telles erreurs, sans obligation et sans préavis, à leur seule discrétion et sujet à l'approbation de la Régie des Alcools, des Courses et des Jeux du Québec. Mobilia n’est pas responsable des erreurs ou des difficultés techniques découlant d'une panne du serveur, du matériel ou du logiciel, d'un problème de transmission ou de données perdues, différées ou altérées transmises par le participant. Mobilia n’est pas responsable des dommages causés au système d'un utilisateur à la suite de sa participation au concours ou du téléchargement de l'information nécessaire à la participation au concours. Les règlements du concours sont disponibles sur mobilia.ca. Le refus d'accepter un prix libère mobilia de toute obligation reliée audit prix, y compris sa livraison. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.