L'article choisi ne convient pas?

Ne vous en faites pas et consultez notre politique d'échange et de retour sans tracas.

L'article choisi ne convient pas?

Ne vous en faites pas et consultez notre politique d'échange et de retour sans tracas.

POLITIQUE GÉNÉRALE

Mobilia accepte le retour des articles dans un délai de 15 jours civils suivant la livraison ou la cueillette en magasin. Les retours, échanges ou services nécessitent une autorisation préalable.

La marchandise devra être retournée dans son état et son emballage d’origine. Les ventes finales et les cartes cadeaux sont exclues de cette politique.

Le remboursement est calculé en fonction du prix d'achat original de l'article et des taxes applicables, moins le coût de livraison et les frais de livraison de retour (le cas échéant). Il est émis sur la carte de crédit utilisée lors de l'achat sur mobilia.ca, ou par chèque pour les achats faits en magasins.

Vous avez changé d'idée ou le produit ne convient pas?

effectuez votre retour en quelques étapes faciles!

Pour obtenir votre autorisation de retour, veuillez contacter notre service après-vente.

contactez-nous par téléphone ou par courriel

Vous avez changé d'idée ou le produit ne convient pas?

effectuez votre retour en quelques étapes faciles!

Pour obtenir votre autorisation de retour, veuillez contacter notre service après-vente.

contactez-nous par téléphone ou par courriel

Retours et échanges pour les achats faits sur mobilia.ca

Si votre commande a été expédiée par Puro

Le retour par courrier est gratuit dans le cas où le produit est défectueux ou reçu endommagé. Contactez-nous dans les 3 jours suivant la réception de votre commande afin de recevoir votre autorisation de retour sans frais. Votre remboursement sera traité lorsque la marchandise aura été inspectée, à son retour. Si vous souhaitez retourner le produit parce qu’il ne vous convient pas, les frais de retour seront débités de votre carte de crédit au tarif habituel d’expédition.

Si votre commande a été récupérée en magasin

Le retour en magasin au au centre de distribution est gratuit et doit être fait en apportant la facture et le produit dans son état et son emballage d’origine à l’intérieur des 15 jours suivants la réception de votre commande.

Si votre commande a été livrée par camion

Si le produit est endommagé/défectueux, nous le récupérerons sans frais. Si l'article ne vous convient pas, des frais de retour sont applicables. Le retour à l'un de nos centres de distribution est sans frais, si vous effectuez le retour par vos propres moyens. Aucun retour de produit livré par le service de livraison ne sera pas accepté en magasin. Certaines conditions peuvent s'appliquer pour les retours de commandes livrées à l'extérieur de nos zones régulières de livraison.

Contactez-vous pour connaître les modalités