LE SERVICE

DE LIVRAISON GANTS BLANCS

Un monde de différence!

LE SERVICE
DE LIVRAISON GANTS BLANCS

Un monde de différence!

DE NOMBREUX AVANTAGES!



SERVICE DE LIVRAISON GANTS BLANCS

disponible partout au canada

Offert à partir de 99$ - à partir de 5 jours ouvrables selon les régions. Pour connaître les coûts et délais spécifiques à votre commande et votre adresse de livraison, rendez-vous dans votre panier d'achat et saisissez votre code postal.

MAGASINEZ

SERVICE DE LIVRAISON GANTS BLANCS

disponible partout au canada

Offert à partir de 99$ - à partir de 5 jours ouvrables selon les régions. Pour connaître les coûts et délais spécifiques à votre commande et votre adresse de livraison, rendez-vous dans votre panier d'achat et saisissez votre code postal.

MAGASINEZ

On vous contactera

Une fois votre commande effectuée, notre service de livraison vous contactera (allouez 1 à 2 jours ouvrables) afin de prendre rendez-vous pour la réception de votre marchandise.

Vous choississez la date de livraison

Vous recevrez un appel téléphonique automatisé 24 à 48 heures avant la livraison pour planifier une fenêtre de temps de 3 heures. De cette façon, vous pouvez facilement planifier votre journée en fonction de cette période de livraison.

On vous tient au courant

En outre, Mobilia fait un suivi par GPS des camions de livraison, afin que nous puissions vous tenir au courant de tous les retards dus à la circulation ou retards dans l’exécution des livraisons.

Service gants blancs

De plus, notre équipe de prestation professionnelle va installer vos meubles, les placer où vous le souhaitez et prendra soin de disposer de tous les emballages avant de quitter.


TÉMOIGNAGES DE CLIENTS

Daniel Schmidt - Février 2021

« Service de livraison pour mon sofa et causeuse avec trois livreurs très bien protégés. »

Tatiana M - Février 2021

« J'ai reçu un appel la veille au soir et ils m'ont informée qu'ils seraient chez moi le lendemain matin. Les livreurs étaient ponctuels, ils portaient des masques et étaient très professionnels. Je ne savais pas ce qu'était une livraison “gants blancs” avant qu'ils n'arrivent. Ils ont manipulé les boîtes et les meubles avec soin. Ils ont tout installé pour moi et m'ont même aidée à mettre mon matelas sur le lit. Je suis très satisfaite de toute mon expérience avec le personnel de Mobilia. »

KB Zinger - Mai 2021

« La livraison s'est faite facilement, sans problème et à l'heure. 3 jours avant la livraison, ils envoient un message pour confirmer la date et l'heure de livraison. L’équipe de livreurs a été très professionnelle et rapide pour installer les meubles. Ils m'ont également envoyé un message 30 minutes avant d'arriver, afin que je puisse organiser ma journée. Je recommande vivement leurs meubles et leur service à la clientèle ! »

Shaina Michaud-Pouw - Juin 2021

« La livraison des meubles a été faite avec soin et l’équipe était formidable. Super contente et je recommande définitivement ce magasin. Merci à tous ! »




 



TERMES ET CONDITIONS

Garantie de service

Mobilia s’engage à livrer avec le plus grand soin la marchandise que vous avez achetée. Nos meubles sont assortis d’une garantie d’un (1) an sur les pièces et la main-d’œuvre contre tout défaut de fabrication. Les canapés composables, les canapés, les causeuses et les chaises de salle à manger sont assortis des garanties suivantes, à compter de la date de livraison : dix (10) ans sur la structure; cinq (5) ans sur la suspension; deux (2) ans sur la mousse; deux (2) ans sur les éléments mobiles; et un (1) an sur le revêtement. Les bois et les cuirs peuvent varier en nuance et en couleur, une caractéristique naturelle qui n'est pas considérée comme un défaut de fabrication. Si vous avez des questions relatives à votre produit, veuillez nous contacter dans les trois (3) jours suivant la livraison.

contactez-nous

Accès à votre résidence

Le client a la responsabilité de s’assurer que les points d’accès à sa résidence (portes, corridors, escaliers, ascenseurs et pièces) sont libres de tout obstacle pouvant empêcher une livraison réussie. Assurez-vous de bien mesurer ces points d’accès avant la livraison et de vérifier si les dimensions du produit convient à votre espace. Si un problème d'espace survient, rendant la livraison impossible, la politique générale de retours et échanges sera applicable.

consultez notre politique de retours et échanges

Retard du fournisseur

Malgré toutes nos bonnes intentions, les fournisseurs peuvent accuser du retard dans leur production ou livraison. Le cas échéant, nous devrons reporter la date prévue de livraison en tenant compte de la nouvelle date d’arrivée de la marchandise. Vous serez avisé par courriel ou téléphone de tout retard. Vous avez un doute sur la date d'arrivage de votre produit?

contactez-nous