LE SERVICE

DE LIVRAISON GANTS BLANCS

Un monde de différence!

LE SERVICE

DE LIVRAISON GANTS BLANCS

Un monde de différence!

DE NOMBREUX AVANTAGES!

SERVICE DE LIVRAISON GANTS BLANCS
SERVICE DE LIVRAISON GANTS BLANCS
SERVICE DE LIVRAISON GANTS BLANCS
SERVICE DE LIVRAISON GANTS BLANCS

SERVICE DE LIVRAISON GANTS BLANCS

disponible partout au canada

Offert à partir de 99$ - à partir de 5 jours ouvrables selon les régions. Pour connaître les coûts et délais spécifiques à votre commande et votre adresse de livraison, rendez-vous dans votre panier d'achat et saisissez votre code postal.

MAGASINEZ

SERVICE DE LIVRAISON GANTS BLANCS

disponible partout au canada

Offert à partir de 99$ - à partir de 5 jours ouvrables selon les régions. Pour connaître les coûts et délais spécifiques à votre commande et votre adresse de livraison, rendez-vous dans votre panier d'achat et saisissez votre code postal.

MAGASINEZ

On vous contactera

Une fois votre commande effectuée, notre service de livraison vous contactera (allouez 1 à 2 jours ouvrables) afin de prendre rendez-vous pour la réception de votre marchandise.

Vous choississez la date de livraison

Vous recevrez un appel téléphonique automatisé 24 à 48 heures avant la livraison pour planifier une fenêtre de temps de 3 heures. De cette façon, vous pouvez facilement planifier votre journée en fonction de cette période de livraison.

On vous tient au courant

En outre, Mobilia fait un suivi par GPS des camions de livraison, afin que nous puissions vous tenir au courant de tous les retards dus à la circulation ou retards dans l’exécution des livraisons.

Service gants blancs

De plus, notre équipe de prestation professionnelle va installer vos meubles, les placer où vous le souhaitez et prendra soin de disposer de tous les emballages avant de quitter.

TÉMOIGNAGES DE CLIENTS

Arthur - Ontario, Octobre 2017

« La livraison s'est bien passée, tous les livreurs étaient polis et efficaces. Je n'ai que des bons mots pour eux. Mon expérience en magasin a aussi été incroyable. Nous sommes des clients réguliers de Mobilia et nous n'hésitons jamais à en parler autour de nous. »

Annie - Québec, Octobre 2017

« Bonjour, j’aimerais juste dire que les deux livreurs qui sont venus à la maison étaient très gentils, très minutieux, professionnels. Ils faisaient attention à tout pour ne rien briser. Wow c’est la première fois que je vois d’aussi bons livreurs pour une compagnie. »

Tania, Québec - Novembre 2017

« Bonjour, je suis Tania de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot. Je voulais simplement souligner à quel point les livreurs font un bon travail lorsqu'ils viennent à domicile. Ils sont professionnels, polis et l'ensemble de leur travail a été très bien fait chaque fois qu'ils sont venus livrer à la maison. »





TERMES ET CONDITIONS

Garantie de service

Mobilia s’engage à livrer avec le plus grand soin la marchandise que vous avez achetée. Nos meubles sont assortis d’une garantie d’un (1) an sur les pièces et la main-d’œuvre contre tout défaut de fabrication. Les canapés composables, les canapés, les causeuses et les chaises de salle à manger sont assortis des garanties suivantes, à compter de la date de livraison : dix (10) ans sur la structure; cinq (5) ans sur la suspension; deux (2) ans sur la mousse; deux (2) ans sur les éléments mobiles; et un (1) an sur le revêtement. Les bois et les cuirs peuvent varier en nuance et en couleur, une caractéristique naturelle qui n'est pas considérée comme un défaut de fabrication. Si vous avez des questions relatives à votre produit, veuillez nous contacter dans les trois (3) jours suivant la livraison.

contactez-nous

Accès à votre résidence

Le client a la responsabilité de s’assurer que les points d’accès à sa résidence (portes, corridors, escaliers, ascenseurs et pièces) sont libres de tout obstacle pouvant empêcher une livraison réussie. Assurez-vous de bien mesurer ces points d’accès avant la livraison et de vérifier si les dimensions du produit convient à votre espace. Si un problème d'espace survient, rendant la livraison impossible, la politique générale de retours et échanges sera applicable.

consultez notre politique de retours et échanges

Retard du fournisseur

Malgré toutes nos bonnes intentions, les fournisseurs peuvent accuser du retard dans leur production ou livraison. Le cas échéant, nous devrons reporter la date prévue de livraison en tenant compte de la nouvelle date d’arrivée de la marchandise. Vous serez avisé par courriel ou téléphone de tout retard. Vous avez un doute sur la date d'arrivage de votre produit?

contactez-nous