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EN LIGNE

PayBright, dont le siège social est situé à Toronto, est partenaire de plus de 2 500 marchands répartis dans les 10 provinces du Canada. Mobilia est fière d’avoir Paybright comme partenaire pour offrir le financement en ligne!

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RETOURS ET ÉCHANGES

SANS TRACAS!

Vous changez d'idée? Mobilia accepte le retour des articles dans un délai de 15 jours civils suivant la livraison ou la cueillette en magasin.

CONDITIONS GÉNÉRALES

Garantie du manufacturier

Tous nos meubles (incluant les modèles de plancher) sont couverts par une garantie d’un an sur les pièces et la main-d’œuvre, pour tout défaut du fabricant (à partir de la date d’achat). Vous pouvez également obtenir un Plan de protection de 5 ans sur la plupart de vos meubles.

Plan de protection

Garantie confort

100 nuits sur nos matelas

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre matelas, vous pouvez obtenir un crédit ou un échange dans les 100 jours suivants l’achat, selon ces conditions : Le matelas peut être retourné à partir du 21ème jour suivant la livraison ou le ramassage (un confort optimal est ressenti après plusieurs jours d’utilisation; une période d'adaptation est normale). Le matelas sera inspecté au retour. Il doit être en bon état et exempt de punaises de lit.

Politique de prix

Nous sommes fiers d’offrir à nos clients des produits de qualité à un prix plancher, un principe que nous appliquons depuis plus de cinquante ans. Toutefois, si vous trouvez un produit identique ailleurs à moindre prix dans les 30 jours suivant votre achat, Mobilia vous remboursera 110% de la différence plus taxes. Une preuve écrite sera exigée.

Ventes finales

Les cartes-cadeaux, les commandes spéciales, les modèles de plancher et les produits achetés à notre Magasin Entrepôt situé à Brossard (Qc) sont considérés comme des ventes finales et ne peuvent être remboursés.

PAIEMENT

Pour les achats en magasins, nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express, Interac, les chèques certifiés et l’argent comptant. Pour les achats en ligne, nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express.

COMMANDES SPÉCIALES

Saviez-vous que bon nombre de nos produits sont offerts en commande spéciale ? Que ce soit des options de couleurs ou de formats, vous pouvez trouver exactement ce que vous cherchez afin de personaliser votre décor. Informez-vous en magasin.

PRÉCOMMANDES

Votre commande contient des articles en stock et en précommande? Si vous désirez qu’on vous expédie ceux en stock tout de suite, avisez-nous au info@mobilia.ca dès que votre commande sera complétée!

RETARD DU FOURNISSEUR

Malgré toutes nos bonnes intentions, les fournisseurs peuvent accuser du retard dans la production ou livraison des produits. Si tel est le cas, nous vous contacterons pour vous aviser de la nouvelle date estimée d'arrivage.

notre

PRIORITÉ

Chez Mobilia, c'est pour nous une fierté d'offrir un service qui souligne notre engagement à cultiver une relation à long terme avec notre clientèle. Tout en sachant que les choses ne peuvent pas toujours être parfaites, nous nous faisons un devoir d'aider nos clients à trouver la meilleure solution possible pour assurer leur entière satisfaction.