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RETOURS ET ÉCHANGES
SANS TRACAS!
Vous changez d'idée? Mobilia accepte le retour des articles dans un délai de 3 jours civils suivant la date d'achat.
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CONDITIONS GÉNÉRALES
Garantie du manufacturier
Tous nos meubles (incluant les modèles de plancher) sont couverts par une garantie d’un an sur les pièces et la main-d’œuvre, pour tout défaut du fabricant (à partir de la date d’achat). Vous pouvez également obtenir un Plan de protection de 5 ans sur la plupart de vos meubles.
Plan de protection
Garantie confort
100 nuits sur nos matelas
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre matelas, vous pouvez obtenir un crédit ou un échange dans les 100 jours suivants l’achat, selon ces conditions : Le matelas peut être retourné à partir du 21ème jour suivant la livraison ou le ramassage (un confort optimal est ressenti après plusieurs jours d’utilisation; une période d'adaptation est normale). Le matelas sera inspecté au retour. Il doit être en bon état et exempt de punaises de lit.
Politique de prix
Nous sommes fiers d’offrir à nos clients des produits de qualité à un prix plancher, un principe que nous appliquons depuis plus de cinquante ans. Toutefois, si vous trouvez un produit identique ailleurs à moindre prix dans les 15 jours suivant votre achat, Mobilia vous remboursera la différence plus 10%. Une preuve écrite sera exigée. Certaines conditions s'appliquent.
Ventes finales
Les cartes-cadeaux, les commandes spéciales, les modèles de plancher et les produits achetés à nos Magasins Entrepôt situés à Greenfield Park (Qc) et Montréal sont considérés comme des ventes finales et ne peuvent être remboursés.
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PAIEMENT
Pour les achats en magasins, nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express, Interac, les chèques certifiés et l’argent comptant. Pour les achats en ligne, nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express.
COMMANDES SPÉCIALES
Saviez-vous que bon nombre de nos produits sont offerts en commande spéciale ? Que ce soit des options de couleurs ou de formats, vous pouvez trouver exactement ce que vous cherchez afin de personaliser votre décor. Informez-vous en magasin.
PRÉCOMMANDES
Votre commande contient des articles en stock et en précommande? Si vous désirez qu’on vous expédie ceux en stock tout de suite, avisez-nous au [email protected] dès que votre commande sera complétée!
RETARD DU FOURNISSEUR
Malgré toutes nos bonnes intentions, les fournisseurs peuvent accuser du retard dans la production ou livraison des produits. Si tel est le cas, nous vous contacterons pour vous aviser de la nouvelle date estimée d'arrivage.
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notre
PRIORITÉ
Chez Mobilia, c'est pour nous une fierté d'offrir un service qui souligne notre engagement à cultiver une relation à long terme avec notre clientèle. Tout en sachant que les choses ne peuvent pas toujours être parfaites, nous nous faisons un devoir d'aider nos clients à trouver la meilleure solution possible pour assurer leur entière satisfaction.
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