Service à
la clientèle

 

CONTACTEZ
NOUS

- Visitez notre FAQ, vous trouverez peut-être une réponse à votre question!

- Si vous avez effectué une commande dans l'un de nos 8 magasins et avez une question sur votre commande, votre livraison, votre paiement, votre financement ou vos services, contactez votre magasin.

- Pour une demande d’information sur un produit, une question au sujet d’une commande Web, du site Web ou si vous êtes designer, composez le 1.866.662.4542 ou envoyez un courriel à info@mobilia.ca. Nous vous répondrons dans les 48 heures ouvrables.

- Pour les demandes générales ou pour rejoindre le Service après-vente:

  • Partout au Canada, sans frais: 1.866.662.4542
  • Dans la région métropolitaine de Montréal: 514.685.7557
  • Dans la région métropolitaine de Toronto: 905.896.4904

- Nos centres de distribution sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 16h30, le samedi de 9h à 15h30, et fermés entre 12h et 13h du lundi au samedi.

Adresses de nos centres de distribution:
2525 boul. Des Sources, Pointe-Claire, Québec, H9R 5Z9, tel: 514.685.7557
2495 Stanfield Rd, Unit 4, Miss., Ontario, L4Y 1R6, tel: 905.896.4904

 

POLITIQUE D'ÉCHANGE ET RETOUR
POUR LES ACHATS FAITS SUR MOBILIA.CA

Mobilia accepte le retour des articles achetés sur mobilia.ca dans un délai de 15 jours civils suivant la livraison, la cueillette en magasin ou la livraison par Puro. La marchandise devra être retournée dans son état et son emballage d’origine. Le retour peut être fait par Purolator, en magasin ou à l’entrepôt Mobilia une fois l’autorisation de retour obtenue. Le remboursement sera émis sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat. Les ventes finales et les cartes cadeau sont exclues de cette politique.

Retour par courrier : Le retour par courrier est gratuit dans le cas où le produit est défectueux ou reçu endommagé. Autrement, vous devrez assumer les frais de retour par courrier. Si vous désirez retourner un produit défectueux ou reçu endommagé, veuillez contacter le service à la clientèle suivant la réception de votre commande afin de recevoir une autorisation de retour sans frais. Votre remboursement sera effectué lorsque la marchandise aura été inspectée, à son retour. Si vous souhaitez retourner le produit parce qu’il ne vous convient pas, contactez le service à la clientèle suivant la réception de votre commande afin de recevoir une autorisation de retour. Ce retour sera débité sur votre carte de crédit au tarif habituel d’expédition.

Retour en magasin ou à l'entrepôt Mobilia: Le retour en magasin est gratuit et doit être fait en apportant la facture et le produit dans son état et son emballage d’origine à l’intérieur des 15 jours suivants la réception de votre commande.

Pour les commandes livrées par le service de livraison Mobilia: Les frais de retour de camion doivent être assumés par vous si vous changez d’idée. Ils seront assumés par Mobilia s’il y a un défaut de produit. Aucun retour de produit livré par le camion Mobilia ne sera accepté en magasin.

Pour connaître les modalités détaillées de retour des commandes livrées par le service de livraison Mobilia, veuillez consulter la section Livraison, politique d'échange et de retour.

POLITIQUE D'ÉCHANGE ET RETOUR
POUR LES ACHATS FAITS EN MAGASIN

Vous pouvez annuler votre commande dans les quarante-huit (48) heures suivant la date d’achat sans aucune pénalité, à condition qu’il ne s’agisse pas d’un modèle d'exposition dont la vente est considérée finale. Après ce délai de quarante-huit (48) heures, la vente est considérée finale. Mobilia acceptera le retour des accessoires dans un délai de 15 jours civils suivant la livraison ou la cueillette, sur présentation d’une preuve d’achat. La marchandise devra être retournée dans son état et dans son emballage d’origine. Les remboursements seront émis sur la carte de crédit, de débit ou la carte-cadeau originale. Toutes les autres transactions seront remboursées par chèque dans un délai de 15 jours. Les ventes fermes sont exclues de cette politique.Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables, ni échangeables et sont une vente finale. Les produits achetés au magasin Entrepôt situé à Brossard (Qc) sont des ventes finales.

CONDITIONS
GÉNÉRALES DE VENTE

Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables, ni échangeables et sont une vente finale. Nos matelas sont maintenant couverts par une garantie confort de 90 jours. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre matelas, vous pouvez le rapporter sans frais. De plus, vous n’aurez pas à acheter de housse protectrice pour profiter de la garantie. Tous les détails ici.

OPTION
DE FINANCEMENT

Financez votre achat en faisant une demande à l’un de nos magasins. Payez en six (6), douze (12) ou vingt-quatre (24) versements égaux, sans intérêt. Achat minimum requis. Le financement n'est pas disponible pour les achats faits sur mobilia.ca ou au magasin Entrepôt situé à Brossard (Qc). Détails en magasins.

LIVRAISON

La livraison, un monde de différence.

Achat en magasin

Mobilia offre un excellent service de livraison. À la date de livraison prévue, Mobilia vous fournira une plage de trois heures pour votre livraison. Mobilia s’occupera de déballer vos achats, de les installer et de ramasser tous les emballages. Les coûts de livraison sont de 99,99$ dans la grande région de Montréal et la grande région d'Ottawa et 119,99$ dans la grande région de Toronto. Consultez notre section Livraison, politique d'échange et retour pour plus de détails.

Achat sur mobilia.ca

Les achats effectués sur mobilia.ca sont traités dans un délai de 2 jours ouvrables.
-Ramassage en magasin : 5 à 7 jours ouvrables - GRATUIT
-Livraison régulière Purolator : 2 à 5 jours ouvrables - 15,00$ (taux fixe)
-Livraison express Purolator : prochain jour ouvrable - 45,00$ (taux fixe)
Poids excédentaire : des frais additionnels de 16$ par commande (régulier ou express) seront ajoutés pour les produits dont le poids volumétrique dépasse le poids actuel du produit.
-Livraison par camion Mobilia: 5 jours ouvrables

  • QUÉBEC ET OUTAOUAIS : À partir de 99,99$ 
  • GRANDE RÉGION DE TORONTO : À partir de 119,99$ 

Si notre service de livraison Mobilia ne dessert pas votre région, il nous fera plaisir de vous préparer un devis personnalisé pour la livraison des produits que vous désirez acheter. Veuillez nous contacter au 1.866.662.4542 ou 514.685.7557, ou par courriel à: info@mobilia.ca

 

PLANIFICATION
D'ESPACE

Vous avez de la difficulté à imaginer de nouveaux meubles dans votre maison ? Vous avez un projet de décoration, mais ne savez par où commencer ? Aucun souci. Nos conseillers vous aideront à composer un nouvel aménagement et à faire des choix judicieux en créant un plan détaillé de votre pièce. Informez-vous auprès de nos conseillers en magasin.

COMMANDES
SPÉCIALES

Saviez-vous que bon nombre de nos produits sont offerts en commande spéciale ? Que ce soit des options de couleurs ou de formats, vous pouvez trouver exactement ce que vous cherchez afin de personaliser votre décor. Informez-vous auprès de nos conseillers en magasin.

PROGRAMME
DESIGNER

Faites affaire avec Mobilia pour vos projets en design et en architecture et profitez d’une ristourne allant jusqu’à 6% sur vos achats.

Achats cumulés annuels de 0 à 34 999$ = 5% de ristourne
Achats cumulés annuels de 35 000 à 49 999$ = 5,5% de ristourne
Achats cumulés annuels de plus de 50 000$ = 6% de ristourne

La ristourne est payable à la livraison des produits et s’applique sur le montant de la vente avant taxes. Afin d’être applicable sur le programme, il doit y avoir une preuve d’accréditation (designers et architectes)

EnregistrerEnregistrerEnregistrer