obtenez les réponses

à vos questions

obtenez les réponses

à vos questions

CONTACTEZ-NOUS

Contact us

Nous avons 8 magasins dans la grande région de Montréal, de Toronto et à Ottawa

trouvez un magasin
Contact us

Sans frais: 1.866.662.4542 | Région de Montréal: 514.685.7557 | Région de Toronto: 905.896.4904

Contact us

Envoyez-nous un courriel à: info@mobilia.ca. Nous vous reviendrons en moins de 48 heures

écrivez-nous
Contact us

Nos centres de distribution sont situés à Pointe-Claire et Mississauga

trouvez un centre de distribution

notre

PRIORITÉ

Chez Mobilia, c'est pour nous une fierté d'offrir un service qui souligne notre engagement à cultiver une relation à long terme avec notre clientèle. Tout en sachant que les choses ne peuvent pas toujours être parfaites, nous nous faisons un devoir d'aider nos clients à trouver la meilleure solution possible pour assurer leur entière satisfaction.

GARANTIES ET CONDITIONS GÉNÉRALES

Garantie du manufacturier

Tous nos meubles (incluant les modèles de plancher) sont couverts par une garantie d’un an sur les pièces et la main-d’œuvre, pour tout défaut du fabricant (à partir de la date d’achat). Vous pouvez également obtenir une garantie prolongée vous assurant une protection contre la plupart des taches sur tous nos meubles rembourrés. Informez-vous en magasin pour obtenir plus de détails sur notre protection Magiseal.

Garantie confort de 90 jours

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre matelas, vous pouvez le rapporter et obtenir un crédit ou un échange dans les 90 jours suivants l’achat, selon ces conditions : Le matelas peut être retourné à partir du 21ème jour suivant la livraison ou le ramassage. Nous estimons qu’un confort optimal est ressenti après plusieurs jours d’utilisation; une période d'adaptation est normale pour tout nouveau matelas. Le matelas sera inspecté au retour. Il doit être en bon état et être exempt de punaises de lit.

Politique de prix

Nous sommes fiers d’offrir des produits de qualité à nos clients, un principe que nous appliquons depuis près de cinquante ans et bien apprécié de tous. Toutefois, si vous trouvez un produit identique aillleurs à moindre prix dans les 30 jours suivant votre achat, Mobilia vous remboursera 110% de la différence plus taxes. Une preuve écrite sera exigée.

Ventes finales

Les cartes-cadeaux, les commandes spéciales, les modèles de plancher et les produits achetés à notre Magasin Entrepôt situé à Brossard (Qc) sont considérés comme des ventes finales et ne peuvent être remboursés.

RETOURS ET ÉCHANGES

Mobilia accepte le retour des articles dans un délai de 15 jours civils suivant la livraison ou la cueillette en magasin.

3 OPTIONS D'EXPÉDITION

La livraison, un monde de différence.

Choisissez l'option qui répond le mieux à vos besoins: livraison par camion, expédition par Purolator ou ramassage en magasin

DU FINANCEMENT

Pour se faire un monde.

Financez votre achat en faisant une demande à l’un de nos magasins. Payez en six (6), douze (12) ou vingt-quatre (24) versements égaux, sans intérêt. Achat minimum requis. Le financement n'est pas disponible pour les achats faits sur mobilia.ca.

PAIEMENT | COMMANDES SPÉCIALES | PRÉCOMMANDES

PAIEMENT

Pour les achats en magasins, nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express, Interac, les chèques certifiés et l’argent comptant. Pour les achats en ligne, nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express.

COMMANDES SPÉCIALES

Saviez-vous que bon nombre de nos produits sont offerts en commande spéciale ? Que ce soit des options de couleurs ou de formats, vous pouvez trouver exactement ce que vous cherchez afin de personnaliser votre décor. Informez-vous en magasin.

PRÉCOMMANDES

Votre commande contient des articles en stock et en précommande? Si vous désirez qu’on vous expédie ceux en stock tout de suite, avisez-nous au info@mobilia.ca dès que votre commande sera complétée!