la livraison

MESURES SPÉCIALES ENTOURANT LA COVID-19 ET LES LIVRAISONS

Les détails ici

la livraison
MESURES SPÉCIALES ENTOURANT LA COVID-19 ET LES LIVRAISONS

Les détails ici

LIVRAISON AVEC OU SANS RENDEZ-VOUS

Service gants blancs Mobilia (avec rendez-vous)

Zones désservies partout au canada

Dans l’optique d’assurer une expérience agréable du début de la transaction jusqu’à la livraison de vos biens, Mobilia vous offre un service de livraison gants blancs avec sa propre flotte de camion. Les avantages de ce service de livraison sont nombreux. Nous vous contacterons pour planifier la date de votre livraison. Vous recevrez un appel 24 à 48h avant votre livraison afin de confirmer la plage horaire le jour de la livraison.

voyez tous les avantages

Livraison sans contact
(avec rendez-vous)

Zones désservies partout au canada

Notre service de livraison assure un service de qualité via un transporteur local en livrant votre commande sur le seuil de votre demeure ou dans le premier espace disponible à l'intérieur. Le produit est laissé dans son emballage d'origine. Si le produit est sur une palette, la palette est retirée de la résidence. L'installation et le déballage ne sont pas inclus. Nous vous contacterons pour planifier la date de votre livraison.

Livraison par courrier
(sans rendez-vous)

Produits admissibles, partout au Canada

Deux (2) à cing (5) jours suivant l'achat. Tarif fixe de 25$, que vous achetiez un produit ou plus. Frais aditionnel de 25$ pour les produits surdimensionnés (dont le poids dimensionnel dépasse le poids physique). Dès que votre commande sera expédiée de notre centre de distribution, vous recevrez un courriel avec le numéro de repérage de votre colis.

CEUILLETTE PAR LE CLIENT

Au centre de distribution de Pointe-Claire ou de Mississauga

Sélectionnez le centre de distribution de votre choix lors de votre achat sur mobilia.ca. Votre commande sera disponible 5 à 7 jours plus tard si vos produits sont en inventaire. Vous recevrez un appel vous confirmant que votre commande est prête pour la ceuillette.

Conseils pour un ramassage sans souci

Dans l'un de nos terminaux partout au canada

Vous habitez dans une région non desservie ? Le ramassage dans un terminal près de chez vous pourrait vous être proposé lors de votre commande sur mobilia.ca. Si vous choisissez cette option, un courriel contenant tous les détails vous sera envoyé dès que votre commande aura quitté notre entrepôt de Pointe-Claire ou de Mississauga.

Dans l'un de nos 9 magasins au Québec et en Ontario

SERVICE NON DISPONIBLE
JUSQU'À NOUVEL ORDRE

Besoin d'une livraison par camion dans une zone non desservie?

Pas de problème!

Il nous fera plaisir de vous faire parvenir un devis personnalisé. Veuillez nous contacter par courriel en indiquant votre code postal ainsi qu'une liste des produits qui vous intéressent et nous vous reviendrons en moins de 2 jours ouvrables.

contactez-nous pour obtenir un devis

Besoin d'une livraison par camion dans une zone non desservie?

Pas de problème!

Il nous fera plaisir de vous faire parvenir un devis personnalisé. Veuillez nous contacter par courriel en indiquant votre code postal ainsi qu'une liste des produits qui vous intéressent et nous vous reviendrons en moins de 2 jours ouvrables.

contactez-nous pour obtenir un devis

CONSEILS POUR UNE LIVRAISON SANS SOUCI

AVANT L'ACHAT

Avant même de commander, prenez note des dimensions des produits que vous trouverez en ligne et valider avec les dimensions de votre espace. Mesurer la hauteur, la largeur et la longueur des meubles et de votre espace (y compris la largeur des portes, la hauteur du plafond, les couloirs et les cages d'escalier).

AVANT LA LIVRAISON

Une fois que vous savez que votre espace peut accueillir votre meuble, assurez-vous que vos portes, couloir et escaliers le permettent aussi. Si vos meubles ne peuvent pas passer à travers votre porte ou dans les escaliers alors il y a un problème. Ensuite, retirer le mobilier existant pour créer de l'espace pour le nouveau. De cette façon, vous gagnez du temps et de l'énergie au moment de la livraison.

LE JOUR DE LA LIVRAISON

Assurez-vous que le chemin est libre et avisez le personnel en cas d'obstructions. En cas de neige, assurez-vous de dégager le chemin en vous assurant qu’il ne soit pas glissant. Enlevez les objets encombrants ou fragiles qui pourraient être abîmés, et les tapis décoratifs. Enfin, dirigez le personnel à leur arrivée et indiquez leur à quel endroit ils doivent positionner vos nouveaux meubles.