la livraison

un monde de différence!

Tous les détails sur nos options de livraison. Toutes les réponses à vos questions.

la livraison

un monde de différence!

Tous les détails sur nos options de livraison. Toutes les réponses à vos questions.

LIVRAISON PAR CAMION

Service gants blancs

Zones désservies dans la plupart des villes partout au canada

Dans l’optique d’assurer une expérience agréable du début de la transaction jusqu’à la livraison de vos biens, Mobilia vous offre un service de livraison gants blancs avec sa propre flotte de camion. Les avantages de ce service de livraison sont nombreux.

voyez tous les avantages

Service de livraison régulier

Zones éloignées

Notre service de livraison assure un service de qualité via un transporteur local en livrant votre commande à l'adresse de votre choix (l'installation et le déballage ne sont pas inclus). Choisissez cette option au moment de la transaction.

Ramassage dans un point de dépôt

Des terminaux partout au pays

Vous habitez dans une région non desservie ? Le ramassage dans un point de dépôt pourrait vous être proposé parmi les options de livraison disponible dans votre secteur.

CONSEILS POUR UNE LIVRAISON SANS SOUCI

AVANT L'ACHAT

Avant même de commander, prenez note des dimensions des produits que vous trouverez en ligne et valider avec les dimensions de votre espace. Mesurer la hauteur, la largeur et la longueur des meubles et de votre espace (y compris la largeur des portes, la hauteur du plafond, les couloirs et les cages d'escalier).

AVANT LA LIVRAISON

Une fois que vous savez que votre espace peut accueillir votre meuble, assurez-vous que vos portes, couloir et escaliers le permettent aussi. Si vos meubles ne peuvent pas passer à travers votre porte ou dans les escaliers alors il y a un problème. Ensuite, retirer le mobilier existant pour créer de l'espace pour le nouveau. De cette façon, vous gagnez du temps et de l'énergie au moment de la livraison.

LE JOUR DE LA LIVRAISON

Assurez-vous que le chemin est libre et avisez le personnel en cas d'obstructions. En cas de neige, assurez-vous de dégager le chemin en vous assurant qu’il ne soit pas glissant. Enlevez les objets encombrants ou fragiles qui pourraient être abîmés, et les tapis décoratifs. Enfin, dirigez le personnel à leur arrivée et indiquez leur à quel endroit ils doivent positionner vos nouveaux meubles.


RAMASSAGE EN MAGASIN

Vous souhaitez récupérer votre achat dans l'un nos 8 magasins ou nos 2 centres de distribution? Pas de problème!

Sélectionnez le magasin de votre choix lors de votre commande. Une fois celle-ci complétée vous recevrez une confirmation par courriel et votre produit - s'il est en stock - sera prêt pour le ramassage 5 à 7 jours plus tard. Un courriel vous sera envoyé pour confirmer l’arrivée de votre commande au magasin choisi.

Partout au Canada

expédition purolator

Pour les produits applicables

2 à 5 jours suivant l'achat au taux fixe de 25$ (peu importe le nombre de produits que vous achetez, le coût reste le même). Les produit surdimensionnés (qui ont un poids dimensionnel dépassant le poids physique du produit) se verront ajouter des frais supplémentaire de 25$ pour chaque commande. Suite à votre commande, un courriel vous sera envoyé pour confirmer celle-ci et vous pourrez suivre votre colis grâce au numéro de référence fourni.

Besoin d'une livraison par camion dans une zone non desservie?

Pas de problème!

Il nous fera plaisir de vous faire parvenir un devis personnalisé. Veuillez nous contacter par courriel en indiquant votre code postal ainsi qu'une liste des produits qui vous intéressent et nous vous reviendrons en moins de 2 jours ouvrables.

contactez-nous pour obtenir un devis

Besoin d'une livraison par camion dans une zone non desservie?

Pas de problème!

Il nous fera plaisir de vous faire parvenir un devis personnalisé. Veuillez nous contacter par courriel en indiquant votre code postal ainsi qu'une liste des produits qui vous intéressent et nous vous reviendrons en moins de 2 jours ouvrables.

contactez-nous pour obtenir un devis