la livraison
TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
la livraison
TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
Note pour les articles en précommande
En raison des problèmes logistiques liés à la grève grève fluviale (Vancouver et Montréal) des retards dans la réception des produits sont possibles. Cela pourrait affecter la date prévue d'arrivée des produits précommandés qui ne sont pas actuellement en stock. Nous tenons à vous tenir informés de cette situation afin que vous soyez pleinement informé avant de passer commande. Si vous avez déjà passé une commande et que celle-ci est affecté notre équipe de conseillers en magasin et web vous contacterons pour vous informer de l’état de votre commande.
Note pour les articles en précommande
En raison des problèmes logistiques liés à la grève grève fluviale (Vancouver et Montréal) des retards dans la réception des produits sont possibles. Cela pourrait affecter la date prévue d'arrivée des produits précommandés qui ne sont pas actuellement en stock. Nous tenons à vous tenir informés de cette situation afin que vous soyez pleinement informé avant de passer commande. Si vous avez déjà passé une commande et que celle-ci est affecté notre équipe de conseillers en magasin et web vous contacterons pour vous informer de l’état de votre commande.
la livraison
TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
la livraison
TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
Note pour les articles en précommande
En raison des problèmes logistiques liés à la grève grève fluviale (Vancouver et Montréal) des retards dans la réception des produits sont possibles. Cela pourrait affecter la date prévue d'arrivée des produits précommandés qui ne sont pas actuellement en stock. Nous tenons à vous tenir informés de cette situation afin que vous soyez pleinement informé avant de passer commande. Si vous avez déjà passé une commande et que celle-ci est affecté notre équipe de conseillers en magasin et web vous contacterons pour vous informer de l’état de votre commande.
Note pour les articles en précommande
En raison des problèmes logistiques liés à la grève grève fluviale (Vancouver et Montréal) des retards dans la réception des produits sont possibles. Cela pourrait affecter la date prévue d'arrivée des produits précommandés qui ne sont pas actuellement en stock. Nous tenons à vous tenir informés de cette situation afin que vous soyez pleinement informé avant de passer commande. Si vous avez déjà passé une commande et que celle-ci est affecté notre équipe de conseillers en magasin et web vous contacterons pour vous informer de l’état de votre commande.
Pour planifier la livraison de vos produits en inventaire, composez sans frais le: 1.866.662.4542 |
Nous communiquerons avec vous 10 à 15 jours ouvrables suivant la réception de tous vos articles à notre entrepôt afin de planifier la date de votre livraison. Si votre commande comprend des articles en inventaire ET d'autres en précommande, vous pourriez recevoir deux livraisons.
Écrivez-nous via notre formulaire de contact afin d'en faire la demande.
LIVRAISON AVEC OU SANS RENDEZ-VOUS
Service gants blancs Mobilia (avec rendez-vous)
Zones desservies partout au canada
Dans l’optique d’assurer une expérience agréable du début de la transaction jusqu’à la livraison de vos biens, Mobilia vous offre un service de livraison gants blancs comportant de nombreux avantages. Nous vous contacterons pour planifier la date de votre livraison. Vous recevrez un appel 24 à 48h avant votre livraison afin de confirmer la plage horaire le jour de la livraison.
voyez tous les avantagesLivraison sans contact
(avec rendez-vous)
Zones desservies partout au canada
Notre service de livraison assure un service de qualité via un transporteur local en livrant votre commande sur le seuil de votre demeure ou dans le premier espace disponible à l'intérieur. Le produit est laissé dans son emballage d'origine.. L'installation et le déballage ne sont pas inclus. Nous vous contacterons pour planifier la date de votre livraison.
Livraison par courrier
(sans rendez-vous)
Produits admissibles, partout au Canada
Dix (10) à douze (12) jours suivant l'achat. Tarif fixe de 25$, que vous achetiez un produit ou plus. Frais additionnels de 25$ pour les produits surdimensionnés (dont le poids dimensionnel dépasse le poids physique). Dès que votre commande sera expédiée de notre centre de distribution, vous recevrez un courriel avec le numéro de repérage de votre colis.
CUEILLETTE PAR LE CLIENT
Au centre de distribution
de Pointe-Claire ou de Mississauga
Sélectionnez le centre de distribution de votre choix lors de votre achat sur mobilia.ca. Vous recevrez un appel lorsque votre commande sera prête pour la cueillette. Cette option est disponible pour les assises de salle à manger, les accessoires et les luminaires.
PROCÉDURES POUR LA CUEILLETTE
Dans l'un de nos 10 magasins
au Québec et en Ontario
Sélectionnez le magasin de votre choix lors de votre achat sur mobilia.ca. Vous recevrez un avis par courriel lorsque votre commande sera prête pour la cueillette. Cette option est disponible pour les assises de salle à manger, les accessoires et les luminaires.
PROCÉDURES POUR LA CUEILLETTE
CUEILLETTE PAR LE CLIENT
Au centre de distribution
de Pointe-Claire ou de Mississauga
Sélectionnez le centre de distribution de votre choix lors de votre achat sur mobilia.ca. Vous recevrez un appel lorsque votre commande sera prête pour la cueillette. Cette option est disponible pour les assises de salle à manger, les accessoires et les luminaires.
PROCÉDURES POUR LA CUEILLETTEDans l'un de nos 10 magasins
au Québec et en Ontario
Sélectionnez le magasin de votre choix lors de votre achat sur mobilia.ca. Vous recevrez un avis par courriel lorsque votre commande sera prête pour la cueillette. Cette option est disponible pour les assises de salle à manger, les accessoires et les luminaires.
PROCÉDURES POUR LA CUEILLETTE
Besoin d'une livraison par camion dans une zone non desservie?
Pas de problème!
Il nous fera plaisir de vous faire parvenir un devis personnalisé. Veuillez nous contacter par courriel en indiquant votre code postal ainsi qu'une liste des produits qui vous intéressent et nous vous reviendrons en moins de 2 jours ouvrables.
contactez-nous pour obtenir un devis
Besoin d'une livraison par camion dans une zone non desservie?
Pas de problème!
Il nous fera plaisir de vous faire parvenir un devis personnalisé. Veuillez nous contacter par courriel en indiquant votre code postal ainsi qu'une liste des produits qui vous intéressent et nous vous reviendrons en moins de 2 jours ouvrables.
contactez-nous pour obtenir un devis
Besoin d'une livraison par camion dans une zone non desservie?
Pas de problème!
Il nous fera plaisir de vous faire parvenir un devis personnalisé. Veuillez nous contacter par courriel en indiquant votre code postal ainsi qu'une liste des produits qui vous intéressent et nous vous reviendrons en moins de 2 jours ouvrables.
contactez-nous pour obtenir un devisBesoin d'une livraison par camion dans une zone non desservie?
Pas de problème!
Il nous fera plaisir de vous faire parvenir un devis personnalisé. Veuillez nous contacter par courriel en indiquant votre code postal ainsi qu'une liste des produits qui vous intéressent et nous vous reviendrons en moins de 2 jours ouvrables.
contactez-nous pour obtenir un devis
CONSEILS POUR UNE LIVRAISON SANS SOUCI
AVANT L'ACHAT
Avant même de commander, prenez note des dimensions des produits que vous trouverez en ligne et valider avec les dimensions de votre espace. Mesurer la hauteur, la largeur et la longueur des meubles et de votre espace (y compris la largeur des portes, la hauteur du plafond, les couloirs et les cages d'escalier).
AVANT LA LIVRAISON
Une fois que vous savez que votre espace peut accueillir votre meuble, assurez-vous que vos portes, couloir et escaliers le permettent aussi. Si vos meubles ne peuvent pas passer à travers votre porte ou dans les escaliers alors il y a un problème. Ensuite, retirer le mobilier existant pour créer de l'espace pour le nouveau. De cette façon, vous gagnez du temps et de l'énergie au moment de la livraison.
LE JOUR DE LA LIVRAISON
Assurez-vous que le chemin est libre et avisez le personnel en cas d'obstructions. En cas de neige, assurez-vous de dégager le chemin en vous assurant qu’il ne soit pas glissant. Enlevez les objets encombrants ou fragiles qui pourraient être abîmés, et les tapis décoratifs. Enfin, dirigez le personnel à leur arrivée et indiquez leur à quel endroit ils doivent positionner vos nouveaux meubles.
CONSEILS POUR UNE LIVRAISON SANS SOUCI
AVANT L'ACHAT
Avant même de commander, prenez note des dimensions des produits que vous trouverez en ligne et valider avec les dimensions de votre espace. Mesurer la hauteur, la largeur et la longueur des meubles et de votre espace (y compris la largeur des portes, la hauteur du plafond, les couloirs et les cages d'escalier).
AVANT LA LIVRAISON
Une fois que vous savez que votre espace peut accueillir votre meuble, assurez-vous que vos portes, couloir et escaliers le permettent aussi. Si vos meubles ne peuvent pas passer à travers votre porte ou dans les escaliers alors il y a un problème. Ensuite, retirer le mobilier existant pour créer de l'espace pour le nouveau. De cette façon, vous gagnez du temps et de l'énergie au moment de la livraison.
LE JOUR DE LA LIVRAISON
Assurez-vous que le chemin est libre et avisez le personnel en cas d'obstructions. En cas de neige, assurez-vous de dégager le chemin en vous assurant qu’il ne soit pas glissant. Enlevez les objets encombrants ou fragiles qui pourraient être abîmés, et les tapis décoratifs. Enfin, dirigez le personnel à leur arrivée et indiquez leur à quel endroit ils doivent positionner vos nouveaux meubles.
Clients heureux avec notre service de livraison gants blancs
C'est la meilleure partie dans le fait de commander chez Mobilia: vous n'avez pas à vous souciez comment monter les meubles commandés, les experts s’en occupe! C'était vraiment une très bonne expérience. Aurora | ||
L'emballage de tous les articles était d'une qualité supérieure à celle de tous les magasins de meubles que j'ai connus. Crestliner | ||
La livraison a eu lieu aujourd'hui à l'heure prévue et avec une excellente équipe qui a fourni une installation de qualité. Ron | ||
es livreurs ont été incroyables, ils ont installé les produits vite et sans aucun désordre. Nous le recommandons vivement ! Nataliya |
Mais avant la livraison…
Et si vous pouviez visualiser vos produits favoris, à l’échelle, dans votre espace? C’est possible, grâce à notre outil de prévisualisation en ligne DESIGN.
Mais avant la livraison…
Et si vous pouviez visualiser vos produits favoris, à l’échelle, dans votre espace? C’est possible, grâce à notre outil de prévisualisation en ligne DESIGN.