Marcus Villeneuve

The selections of

Marcus Villeneuve

Hairstylist and Founder of Chez Marcus salon, Influencer.

Originally from the City of Saguenay, Marcus Villeneuve first started his career in Chicoutimi before carving out a place for himself in the Capitale-Nationale. From the very beginning, hairstyling represented much more than just a job; it truly was a vocation. Eleven years after completing his training, and almost six years after opening his very own salon in Québec City, Marcus continues to work at developing his art not only in the chair but also on the small and big screens, through commercials and television shows.

"I love interior design and decorating. I like to think that our decor reflects who we are. If I could describe my personality with furniture, the Mobilia collection would definitely be the best match for me!"

Marcus' favourite

Marcus' favourite

"Definitely my ELLEMIA pink modular sofa. For its colour mostly found accented in certain decors. In a masterpiece like the ELLEMIA set, this colour creates both softness and unique style."

Marcus' choices

When Marcus was about to move into a condo in Québec City, he was looking for new furniture to create an interior that would be his own. He first fell in love with the JAPANDI coffee table, and then, on our advice, he chose the ELLEMIA modular. It blends in perfectly with the natural light of his living room.
Explore Mobilia’s collection to recreate this decor at home!

Marcus Villeneuve

Les sélections de

Marcus Villeneuve

Artiste coiffeur et fondateur du salon Chez Marcus, influenceur.

Originaire de la ville de Saguenay, Marcus Villeneuve a commencé sa carrière à Chicoutimi avant de se tailler une place dans la Capitale-Nationale. Depuis ses débuts, la coiffure représente bien plus qu’un simple travail, il s’agit véritablement d’une vocation. Onze ans après avoir terminé sa formation, et bientôt six ans après l’ouverture de son salon éponyme à Québec, Marcus continue de développer son art sur sa chaise, mais également au petit et au grand écran, à travers des publicités et des émissions de télévision.

«Je suis un grand amoureux du design et de la décoration d’intérieur. J’aime penser que notre décor reflète qui nous sommes. Si je pouvais décrire ma personnalité avec du mobilier, la gamme de Mobilia serait certainement celle qui me représente le mieux!»

Le coup de coeur de Marcus

Le coup de coeur de Marcus

«Définitivement mon canapé modulaire ELLEMIA rose. Pour sa couleur, qu’on retrouve davantage en touches d’accents dans certains décors, qui dans une pièce maitresse comme l’ensemble ELLEMIA, impose à la fois une douceur et un punch immanquable.»

Les séléctions de Marcus

Sur le point d’emménager dans un condo à Québec, Marcus était à la recherche de nouveaux meubles afin de se créer un intérieur bien à lui. Tout d’abord en amour avec la table à café JAPANDI, c’est sur nos conseils qu’il choisit ensuite le modulaire ELLEMIA. L’ensemble se marie parfaitement avec la lumière naturelle de son salon. 
Retrouvez nos produits Mobilia pour reproduire cette décoration chez vous !

Découvrez nos ambassadeurs

Leurs décors pourraient aussi vous inspirer...

ALEXANDRA COSENTINO

Ses 3 coups de cœur boho-chic

Découvrir

SANSDRICK LAVOIE

Son salon d'inspiration indienne

Découvrir

AUTUMN HACHEY

Son espace cosy et minimaliste

Découvrir

PRISCILA STUART

Son espace à aire ouverte

Découvrir