BIEN HEUREUX

de vous recevoir

Nos magasins sont ouverts et nous sommes prêts à vous recevoir, avec des rabais sur tous les produits en inventaire, et la livraison gratuite et sans contact avec tout achat.

Nos heures d'ouverture pour la plupart de nos magasins sont:
Du lundi au vendredi, de 11h à 19h
Le samedi, de 10h à 17h
Le dimanche, de 11h à 17h

Reprise des heures régulières aux magasins de St-Hubert et Brossard à partir du dimanche, 14 juin. Le magasin Design District de Toronto sera fermé le lundi et le mardi.



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Mobilia réserve le droit d'apporter les changements nécessaires aux informations ci-dessous sans préavis. Nous continuerons d'adapter nos pratiques en fonction des consignes communiquées par l'Agence de la santé publique du Canada et des autorités locales, et suivons l'évolution de la situation de la COVID-19 de près.

 

Nous tenons à souligner le travail acharné et le dévouement sans égal de l’ensemble de nos employés et partenaires dans cette situation difficile. Nos pensées vont à tous ceux qui sont affectés, dans nos communautés et dans le monde entier. 

Nous suivons l’évolution de la situation minutieusement et avons adapté nos pratiques en fonction des consignes de l’Agence de la santé publique et des autres autorités. Conséquemment, Mobilia prend des mesures exceptionnelles afin d’assurer votre sécurité et vous faciliter la vie en ces temps incertains.        

Voici les mesures prises pour vous accueillir en magasin en toute sécurité :

  • Désinfection des mains à l'entrée du magasin
  • Respect de la distanciation physique
  • Paiements par carte bancaire
  • Envoi de la facture par courriel
  • Nos employés porteront un couvre visage lorsque la distanciation physique ne sera pas possible
  • Protocoles en place pour tous les employés Mobilia afin de garantir le respect des mesures sanitaires

DÉLAIS DE LIVRAISON

ON NE VEUT PAS VOUS DÉCEVOIR


Vous offrir le meilleur service fait partie de nos principales préoccupations, mais la pandémie actuelle nous impose tout un lot de défis imprévisibles. La quantité très élevée de commandes que nous avons reçues a rendu notre promesse de délais de livraison difficile à tenir et nous en sommes sincèrement désolés.

Sachez d’abord que nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Cependant, afin d’éviter d’éventuels délais supplémentaires liés à la gestion des messages sur les différentes plateformes de communication de Mobilia, nous vous invitons à diriger vos courriels à cette adresse unique : expedition@mobilia.ca

Votre clientèle nous est primordiale et soyez assurés que nous travaillons très fort pour réduire votre temps d’attente.

Merci de votre compréhension,

L’équipe Mobilia

 

Délai de livraison des commandes en ligne et en magasin:

  • Notre équipe de répartition vous contactera dans les 10 jours ouvrables suivant la date de votre commande.
  • Votre commande sera livrée dans les 15 jours ouvrables suivant le traitement de la commande, autant pour les livraisons locales que longues distance. Ces délais sont basés sur la disponibilité des camions et les itinéraires planifiés dans certaines régions. Par exemple, nous allons dans la région de la ville de Québec 1 fois tous les 10 jours, mais il se peut qu’au moment où vous placez votre commande, le prochain itinéraire prévu soit déjà complet. Nous vous confirmerons donc les délais lors de la prise de rendez-vous.

 

DÉLAIS DE RÉPONSE ET DE TRAITEMENT

Délai de réponse du Service après-vente :

  • Pour les demandes faites par courriel : un suivi sera fait dans les 4 jours ouvrables.
  • Pour les demandes par téléphone : le client doit laisser un message détaillé avec numéro de rappel. Un suivi téléphonique sera fait dans les 4 jours ouvrables.

Délai de traitement pour toute demande envoyée par courriel :

La façon la plus efficace de nous rejoindre et d’obtenir une réponse rapidement est de nous envoyer un courriel. Nous accuserons réception de votre demande dans les 2 jours ouvrables et transférerons votre requête au bon département si nécessaire.

 

Veuillez nous contacter une seule fois, en choisissant une seule adresse courriel et évitez de nous contacter sur une autre plateforme (téléphone, Messenger ou réseaux sociaux) si vous nous avez envoyé un courriel. Ceci entrainera des délais de réponse additionnels.


LIVRAISONS


  • Le service de livraison gants blancs est maintenant disponible aux tarifs habituels.
  • La livraison régulière (sans contact) est disponible gratuitement jusqu’à nouvel ordre. Nos équipes déposeront vos meubles dans le premier espace disponible de votre maison (entrée ou garage, par exemple) et vous aurez la responsabilité de déballer et assembler vos meubles. Notre service de livraison respectera les consignes de sécurité recommandées afin d’assurer votre sécurité et celle de nos livreurs.

CEUILLETTES

 

  • La cueillette dans nos deux centres de distribution est maintenant possible.
  • Les cueillettes en magasin sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

CEUILLETTE À L'ENTREPÔT DE POINTE-CLAIRE:

Une fois la confirmation reçue que votre commande est prête, présentez-vous à l'entrée de l'entrepôt au 2525 Boul. Des Sources, Pointe-Claire, QC H9R 5Z9 pendant les heures d'ouverture.

  • La porte sera verrouillée; veuillez sonner et un associé viendra vous accueillir.
  • Une fois à l'intérieur, une affiche vous rappellera les mesures sanitaires mises en place pour assurer votre santé et votre sécurité.
  • L'associé qui vous répondra portera un masque en tout temps. 
  • Une fois les documents requis remplis, l'associé vous demandera d'ouvrir le coffre de votre véhicule et de demeurer à l'intérieur de votre voiture.
  • Par la suite, un associé de l'entrepôt portant un masque de protection viendra déposer vos articles dans le coffre. 
  • Vous devrez signer une copie de votre facture, laquelle sera déposée à 2 mètres de vous.
  • Assurez-vous de vérifier que tous les produits payés ont été déposés dans votre véhicule avant de quitter.

CEUILLETTE À L'ENTREPÔT DE MISSISSAUGA:

Une fois la confirmation reçue que votre commande est prête, présentez-vous à #4  2495 Stanfield Rd, Mississauga, ON L4Y 1R6 pendant les heures d'ouverture.

  • La porte sera déverrouillée durant les heures d'ouverture.
  • Une fois à l'intérieur, une affiche vous rappellera les mesures sanitaires mises en place pour assurer votre santé et votre sécurité.
  • Sonnez et un associé viendra vous accueillir.
  • L'associé se tiendra derrière une vitrine et la distance physique réglementaire de 2 mètres devra être respectée en tout temps.
  • Une fois les documents requis remplis, l'associé vous demandera d'ouvrir le coffre et de demeurer à l'intérieur de votre véhicule.
  • Par la suite, un associé de l'entrepôt portant un masque de protection viendra déposer vos articles dans le coffre.
  • Vous devrez signer une copie de votre facture, laquelle sera déposée à 2 mètres de vous.
  • Assurez-vous de vérifier que tous les produits payés ont été déposés votre véhicule avant de quitter.

RETOURS ET ÉCHANGES


Les retours reprennent graduellement. Nous avons plusieurs clients en attente de finaliser leur retour depuis plusieurs mois (avant le début de la pandémie). Nous demandons donc à tous nos clients d’être patients le temps que les choses reviennent à la normale. Notre politique de retours et échanges standard est toujours en vigueur. Si vous souhaitez retourner un article, veuillez contacter notre service après-vente dans les 15 jours suivants la réception de l’article. Si vous nous avez contactés pour un retour ou un échange, soyez sans crainte, nous vous reviendrons dans les meilleurs délais.

Vous pouvez effectuer un retour dans l’un de nos centres de distribution ou magasins. ATTENTION! Pour tout retour, vous devez obtenir un numéro de confirmation (CRM) du département de service après-vente avant de vous présenter en magasin ou au centre de distribution.


Nous restons à l’affût de la situation. Des mises à jour seront faites régulièrement ici-même. Vous pouvez également vous abonner à notre infolettre pour être informé de tout changement.

Pour terminer, prenons bien soin des nôtres, nous en sortirons plus proches et solidaires.

Sincère merci à tous, dans cet effort national de mobilisation, 

  
 

Johannes Kau, Président et toute l’équipe de Mobilia