MERCI DE VOTRE PATIENCE!

La situation actuelle entraîne des délais chez certains de nos fournisseurs et nous travaillons fort pour tenir nos promesses et minimiser les impacts pour nos clients. Pour toute question au sujet de l'arrivage de votre commande, veuillez contacter votre conseiller en magasin ou nous contacter par courriel. Toute l'équipe de Mobilia vous remercie sincèrement de votre compréhension et de votre patience!



         COVID-19  CLIQUEZ ICI POUR DES RÉPONSES À TOUTES VOS QUESTIONS

 

Mobilia réserve le droit d'apporter les changements nécessaires aux informations ci-dessous sans préavis. Nous continuerons d'adapter nos pratiques en fonction des consignes communiquées par l'Agence de la santé publique du Canada et des autorités locales, et suivons l'évolution de la situation de la COVID-19 de près.

 

COMMUNICATION GÉNÉRALE

 

Le 13 octobre, un employé de notre magasin de Mississauga a reçu un résultat positif à la Covid-19. Conséquemment, nous avons fermé le magasin le 13 et le 14 octobre afin de procéder à un nettoyage et à un assainissement en profondeur de celui-ci.

Tous les employés du magasin ont été testés et nous avons reçu le feu vert des autorités de la santé publique de rouvrir nos portes.

Nous tenons à vous rassurer que tous les protocoles et recommandations de la santé publique ont été appliquées. Nous prenons votre sécurité et celle de nos employés très au sérieux.

Par respect pour les personnes concernées et pour des fins de confidentialité, nous ne divulguerons aucun renseignement personnel sur la personne infectée.

 


Voici les mesures prises pour vous accueillir en magasin en toute sécurité :

  • Désinfection des mains à l'entrée du magasin
  • Respect de la distanciation physique
  • Paiements par carte bancaire
  • Envoi de la facture par courriel
  • Nos employés porteront un couvre visage lorsque la distanciation physique ne sera pas possible
  • Protocoles en place pour tous les employés Mobilia afin de garantir le respect des mesures sanitaires
  • Les clients doivent obligatoirement porter un couvre visage en tout temps dans l’ensemble de nos magasins

 


 

NOUS REJOINDRE

La façon la plus efficace de nous rejoindre et d’obtenir une réponse rapidement est de nous envoyer un courriel.

 

Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone

Montréal : 514-685-7557

Québec/Ottawa : 1-866-662-4542

Grande région de Toronto : 905-896-4904

 

Veuillez nous contacter une seule fois, en choisissant une seule adresse courriel et évitez de nous contacter sur une autre plateforme (téléphone, Messenger ou réseaux sociaux) si vous nous avez envoyé un courriel. Ceci entraînera des délais de réponse additionnels.

 


 

LIVRAISONS

Retour à la normale

La pandémie et le volume de demandes ont occasionné des délais de livraison au cours des dernières semaines et nous en sommes sincèrement désolés. Des délais sont toujours possible, mais le retour à la normale et l'amélioration de ns options de livraison font en sorte que nous sommes de nouveau en mesure de vous offrir de meilleurs délais et nous en sommes ravis! Pour toute question au sujet de votre livraison, écrivez-nous à: expedition@mobilia.ca

Livraison améliorée d'est en ouest!

Encore plus de régions desservies, une flotte de camions plus importante, un meilleur tarif fixe. Que ce soit avec la livraison au seuil ou avec service gants blancs, nous vous offrons maintenant des options de livraison plus flexibles, plus rapides et au plus bas prix possible.

  • Le service de livraison gants blancs (incluant l'installation, assemblage et le retrait des emballages) est disponible dans la plupart des grandes viles du Canada.
  • La livraison régulière sans contact (nos équipes déposeront vos meubles dans le premier espace disponible de votre maison (entrée ou garage, par exemple) et vous aurez la responsabilité de déballer et assembler vos meubles) est disponible dans certaines régions.

 

Délai de livraison des commandes en ligne et en magasin:

  • Notre équipe de répartition vous contactera dans les 10 jours ouvrables suivant la date de votre commande.
  • Votre commande sera livrée dans les 15 jours ouvrables suivant le traitement de la commande, autant pour les livraisons locales que longues distance. Ces délais sont basés sur la disponibilité des camions et les itinéraires planifiés dans certaines régions. Nous vous confirmerons donc les délais lors de la prise de rendez-vous.

CUEILLETTES

La cueillette dans nos magasins et nos entrepôts est maintenant disponible.

VEUILLEZ CONSULTER CES INSTRUCTIONS SPÉCIALES POUR UNE CUEILLETTE EN TOUTE SÉCURITÉ

 


RETOURS ET ÉCHANGES

Notre politique de retours et échanges standard est toujours en vigueur, mais nous rencontrons des délais actuellement pour la planification des retours et échanges. Si vous souhaitez retourner un article, veuillez contacter notre service après-vente dans les 15 jours suivants la réception de l’article. Si vous nous avez contactés pour un retour ou un échange, soyez sans crainte, nous vous reviendrons dans les meilleurs délais.

ATTENTION! Pour tout retour, vous devez obtenir un numéro de confirmation (CRM) du département de service après-vente avant de vous présenter en magasin ou au centre de distribution. 

 


 

Nous tenons à souligner le travail acharné et le dévouement sans égal de l’ensemble de nos employés et partenaires depuis les derniers mois. Nos pensées vont à tous ceux qui sont affectés, dans nos communautés et dans le monde entier. 

Nous avons adapté nos pratiques en fonction des consignes de l’Agence de la santé publique et des autres autorités et avons pris des mesures exceptionnelles afin d’assurer votre sécurité et vous faciliter la vie en ces temps incertains.  

Nous continuons de rester à l’affût de la situation et à nous adapter. Des mises à jour seront faites régulièrement ici-même. Vous pouvez également vous abonner à notre infolettre pour être informé de tout changement.

Pour terminer, prenons bien soin des nôtres, nous en sortirons plus proches et solidaires.

Sincère merci à tous, dans cet effort national de mobilisation, 

  
 

Johannes Kau, Président et toute l’équipe de Mobilia