SITUATION DANS NOS MAGASINS!

Tout ce que vous devez savoir

Tous nos magasins du Québec et de l'Ontario sont ouverts. Les cueillettes en magasins sont disponibles et notre service de livraison à domicile fonctionne normalement tout en respectant les mesures de sécurité en place.

- Vérifiez les heures d’ouverture de nos magasins avant de vous déplacer.
- Prenez un rendez-vous avec l'un de nos associés.



         COVID-19  CLIQUEZ ICI POUR DES RÉPONSES À TOUTES VOS QUESTIONS

 

Mobilia réserve le droit d'apporter les changements nécessaires aux informations ci-dessous sans préavis. Nous continuerons d'adapter nos pratiques en fonction des consignes communiquées par l'Agence de la santé publique du Canada et des autorités locales, et suivons l'évolution de la situation de la COVID-19 de près.


 

NOUS REJOINDRE

La façon la plus efficace de nous rejoindre:

Contactez-nous via le formulaire de contact pour une demande de service après vente, livraison ou une question au sujet de votre commande en magasin.

Par téléphone (laissez un message détaillé)

  • Montréal : 514-685-7557
  • Québec/Ottawa : 1-866-662-4542
  • Grande région de Toronto : 905-896-4904

 


 

LIVRAISONS

Nos livraisons se déroulent normalement, toutefois le volume actuel occasionne des délais additionnels. Dès que votre commande sera complète (tous vos articles arrivés à l'entrepôt), notre équipe de répartition vous contacterra (prévoir 10 à 15 jours pour recevoir cet appel). Nous pourrons alors planifier votre rendez-vous selon la disponibilité des camions et les itinéraires planifiés dans votre région.

Si votre commande comprend des articles en inventaire ET d'autres en précommande, vous pourriez recevoir deux livraisons. Écrivez-nous à ecom@mobilia.ca afin d'en faire la demande.  

Pour toute question au sujet de votre livraison, veuillez nous envoyer un message via notre formulaire de contact

 

Deux options de livraison, d'est en ouest!

Encore plus de régions desservies, une flotte de camions plus importante, un meilleur tarif fixe. Que ce soit avec la livraison au seuil ou avec service gants blancs, nous vous offrons maintenant des options de livraison plus flexibles, plus rapides et au plus bas prix possible.

  • Le service de livraison gants blancs (incluant l'installation, assemblage et le retrait des emballages) est disponible dans la plupart des grandes viles du Canada.
  • La livraison régulière sans contact (nos équipes déposeront vos meubles dans le premier espace disponible de votre maison (entrée ou garage, par exemple) et vous aurez la responsabilité de déballer et assembler vos meubles) est disponible dans certaines régions.

 


 

CUEILLETTES

La cueillette dans nos magasins et nos entrepôts peut être effectuée durant les heures d'ouverture.

INSTRUCTIONS POUR UNE CUEILLETTE EN TOUTE SÉCURITÉ


 

RETOURS ET ÉCHANGES

Notre politique de retours et échanges standard est toujours en vigueur. Si vous souhaitez retourner un article, veuillez contacter notre service après-vente via notre formulaire de contact dans les 15 jours suivants la réception de l’article, en sélectionnant l’option Service après-vente dans le menu.