CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LA SITUATION ACTUELLE

Mise à jour automne 2022

Nos magasins sont ouverts et toutes nos équipes respectent les mesures sanitaires en place.

Le port du masque n'est plus obligatoire depuis le printemps, 2022 dans l'ensemble de nos boutiques.

La date d'arrivée prévue à l'entrepôt des produits en précommande est sujette à changer en raison d'enjeux logistiques hors de notre portée.



         COVID-19  RÉPONSES À VOS QUESTIONS

 

Nous travaillons fort pour minimiser l'impact de la pandémie sur nos clients, tenir nos promesses des délais de livraison et répondre le plus rapidement aux appels et courriels. Si vous avez des questions concernant l'arrivée de votre commande, veuillez contacter votre conseiller s’il s’agit d’un achat en magasin ou nous contacter via notre formulaire de contact s’il s’agit d’un achat en ligne.

Toute l'équipe de Mobilia vous remercie sincèrement de votre compréhension et de votre patience !


 

NOUS REJOINDRE

La façon la plus efficace de nous rejoindre:

Contactez-nous via le formulaire de contact pour une demande de service après vente, livraison ou une question au sujet de votre commande en magasin.

Par téléphone (laissez un message détaillé)

  • Montréal : 514-685-7557
  • Québec/Ottawa : 1-866-662-4542
  • Grande région de Toronto : 905-896-4904

Prenez un rendez-vous avec l'un de nos associés et consultez nos heures d’ouverture


 

LIVRAISONS ET DATES D'ARRIVAGE

 

Deux options de livraison, d'est en ouest!

Nos livraisons se déroulent normalement, toutefois le volume actuel occasionne des délais additionnels. Dès que votre commande sera complète (tous vos articles arrivés à l'entrepôt), notre équipe de répartition vous contacterra (VEUILLEZ PRÉVOIR ACTUELLEMENT 10 À 15 JOURS pour recevoir cet appel). Nous pourrons alors planifier votre rendez-vous selon la disponibilité des camions et les itinéraires planifiés dans votre région.

Dates d'arrivage des produits en précommande

La pandémie continue d’avoir des impacts sur la production et le transport de marchandise dans la plupart des secteurs. Nous redoublons d’effort pour que votre commande arrive et soit livrée rapidement, mais malgré nos meilleures intentions, les dates d’arrivage sont susceptibles de changer Nous nous assurerons de vous contacter si c’est le cas et vous remercions de votre patience! 

Pour toute question au sujet de votre livraison, veuillez nous envoyer un message via notre formulaire de contact


 

CUEILLETTES

 

La cueillette dans nos magasins et nos entrepôts peut être effectuée durant les heures d'ouverture.

PROCÉDURES GÉNÉRALES POUR LES CUEILLETTES EN MAGASIN OU EN ENTREPÔT:

 

  • Le client doit se présenter avec une pièce d'identité avec photo (ex. permis de conduire). Le nom et l'adresse sur la pièce d'identité doivent être validés par rapport aux coordonnées du client sur la facture
  • Si le client envoie un camion de livraison pour ramasser la marchandise à l'entrepôt ou au centre de liquidation, il doit être présent pour le premier ramassage avec le camion de livraison, afin que le processus de vérification soit effectué. Pour les ramassages futurs, s'il y a lieu, le conducteur du camion de livraison doit présenter une copie de la pièce d'identité du client.

Notez que Mobilia ne libérera pas la marchandise si les procédures ci-dessus ne peuvent pas être effectuées afin de permettre une identification valide du client.


 

Mobilia réserve le droit d'apporter les changements nécessaires aux informations ci-dessus sans préavis. Nous continuerons d'adapter nos pratiques en fonction des consignes communiquées par l'Agence de la santé publique du Canada et des autorités locales, et suivons l'évolution de la situation de la COVID-19 de près.