Areeba Adnan

The selections of

PRISCILA STUART

Cooking teacher, recipe developer, food & lifestyle blogger

Passionate about living well, expressing herself through food, Priscila with her son & partner, live in their newly built home in the Greater Montreal region of Quebec, where she teaches online, blogs & films her cooking show “Cook.Eat.Live.Happy”.

"I love Mobilia’s collections because they can be mixed and matched to create beautiful spaces, the furniture is crafted to last and is designed for real living."

Priscila's favourite

Priscila's favourite

"My favourite Mobilia item has to be the Rockland sofa. After years of loving it at the condo we decided to purchase it again in a different colour for the house so that says something! Its timeless design & high quality leather make it a beautiful add to any space but what makes it extra special is the adjustable headrests and side arms. Each spot can be adjusted for optimal comfort which makes hanging out on the couch as a family all the more enjoyable!"

Priscila's choices

As part of our collaboration, Priscila has fitted out her dining room and living room areas.
Discover these two rooms mixing furniture from our Natural, Wow and Spontaneous worlds.
Explore the selection below to recreate this decor at home!

Blog

Priscila Stuart welcomes us at home and share with us some details on how she designed her open concept living. Mobilia supported her project from the dining room to the living room and the kitchen. Get on board for her home tour!

Our open concept living

By Priscila Stuart

A year and four months ago, I would never have thought I’d be living in my dream home, let alone that we’d build & decorate it ourselves. Neither of us had ever designed a home, so you might wonder why we didn’t just leave it to the professionals? The answer in this article

Read now on the Style Blog

Discover our ambassadors

You may also be inspired by their interiors...

ALEXANDRA COSENTINO

Ses 3 coups de cœur boho-chic

Discover

KASSANDRA DEKONING

Une salle de jeu bohème

Discover

CANDACE ALONGI

Une chambre d'invités vitaminée

Discover

AREEBA ADNAN

Son salon ultra fonctionnel

Discover

Priscila Stuart

Les sélections de

PRISCILA STUART

Professeur de cuisine, créatrice de recettes, blogueuse cuisine et style de vie

Passionnée du mieux vivre, trouvant son moyen d’expression privilégié dans la nourriture, Priscila vit avec son conjoint et son fils dans leur toute nouvelle maison du grand Montréal, au Québec. C’est de là qu’elle enseigne en ligne, écrit son blogue et filme son émission de cuisine « Cook. Eat. Live. Happy. »

"J’aime les collections de Mobilia parce qu’elles peuvent se marier entre elles pour créer de magnifiques espaces. Les meubles sont conçus pour durer et sont adaptés pour la vraie vie."

Le coup de coeur de Priscila

Le coup de coeur de Priscila

"Mon article Mobilia favori est le canapé Rockland. Après des années à l’adorer dans notre condo, nous avons décidé d’en racheter un de couleur différente pour notre nouvelle maison, alors ça en dit long! Son style intemporel et la grande qualité de son cuir en fait un ajout de choix dans n’importe quelle pièce, mais ce qui le rend tout à fait unique, ce sont les repose-têtes et les appuis-bras ajustables. Chaque place peut donc s’adapter pour un confort optimal, ce qui rend les moments passés en famille sur le canapé beaucoup plus agréables!"

Les sélections de Priscila

Dans le cadre de notre collaboration, Priscila a aménagé sa salle à manger et son salon.
Découvrez ces deux pièces mariant les meubles de nos mondes Naturel, Wow et Spontané.
Explorez la sélection ci-dessous pour recréer ce décor chez vous!

Blogue

Priscila Stuart nous accueille chez elle et nous partage quelques détails sur la façon dont elle a conçu sa maison à aire ouverte. Mobilia l'a accompagnée dans son projet de la salle à manger au salon en passant par la cuisine. Embarquez pour la visite!

Notre maison à aire ouverte

Par Priscila Stuart

Il y a un an et quatre mois, jamais je n’aurais cru que je vivrais dans la maison de mes rêves, encore moins que nous l’aurions bâtie et décorée nous-mêmes! Ni l’un ni l’autre n’avaient conçu le plan d’une maison auparavant; vous vous demandez peut-être alors pourquoi nous n’avons pas laissé des professionnels s’en charger? Réponse dans cet article...

À lire sur le Blogue de Style

Découvrez nos ambassadeurs

Leurs décors pourraient aussi vous inspirer...

ALEXANDRA COSENTINO

Ses 3 coups de cœur boho-chic

Découvrir

KASSANDRA DEKONING

Une salle de jeu bohème

Découvrir

CANDACE ALONGI

Une chambre d'invités vitaminée

Découvrir

AREEBA ADNAN

Son salon ultra fonctionnel

Découvrir