img-full-w

JAUNE ET GRIS

OH OUI!

JAUNE ET GRIS
OH OUI!

Le jaune revient en force, et c’est facile de comprendre pourquoi. Qu’on l’utilise comme couleur principale ou comme accent, il illumine la pièce avec sa teinte vibrante. Le jaune en déco : comme un sourire dans un visage. Quant au gris, il représente la stabilité et l’ancrage, la base nécessaire à toute énergie créative!

euro

Les couleurs Pantone de l’année forment un solide duo. La fraîcheur du jaune vient égayer la force tranquille du gris, apportant un brin de folie à un univers sobre.

img-full-w

Naturel

Le jaune donne le ton à cet univers pimpant. Marié aux matières naturelles comme le rotin et le bois à la blondeur toute scandinave, le jaune a l’effet d’une escapade au soleil.

img-full-w

spontané

Angles droits, mobilier épuré et teintes monochromes? Infusez un peu de piquant dans un décor tout en retenue. Parce que zen ne devrait jamais rimer avec ennuyant.

img-full-w

wow

Place à la plus joyeuse des teintes. Ici, le jaune vibrant prend toute la place, sans sacrifier l’équilibre des matériaux. Point central de la pièce, il apporte une indéniable énergie positive.

img-full-w

Découvrez notre

Blogue de Style

Le tandem Pantone

Nos conseils pour l'intégrer dans votre intérieur.

Un monde de styles

Amusez-vous à transformer votre décor!

La vie en bleu

Ciel, nuit ou marine... les bleus sont une valeur sûre.