Kassandra deKoning

The selections of

Kassandra DeKoning

DIY, interior design and motherhood blogger

With a love for the outdoors, two country boys and one sweet baby girl in tow, Kassandra and her husband are living their dream within their calm neighbourhood of rural Ontario Canada . Their home is the perfect mix between Scandinavian style and a little modern and bohemian twist. Kass enjoys styling her home, but always keeping her home design simple + tackling the odd DIY project here and there.

"I love Mobilia because they include such a diverse worldly selection of products and introduce new pieces each year. They are always so unique from the next, and that is something I admire from Mobilia. "

Kassandra's favourite

Kassandra's favourite

"My favourite product from the collaboration is definitely the NENLI Sofa. It’s extremely deep, the cushions are so soft and cozy. The design is simple and timeless. It’s a great piece that we have shifted around our home so we can really get the most out of it!"

Kassandra's choices

Kassandra wanted to create a playroom for her kids so that they could have a space in the house for their own and in a cosy atmosphere. For this occasion, Mobilia provided some of the key pieces that now make this room a warm, contemporary and multifunctional space. Explore Mobilia’s collection to recreate this decor at home!

Blog

Kassandra collaborated with Mobilia for the decoration of two rooms in her house: the playroom and the dining room.
Find her articles on our Style Blog.

Our beachy boho playroom

Back months ago when snow was still on the ground, we decide that we were going to clear out our spare bedroom which housed all of our extra mattresses and beds from our move 2.5 year ago. Our spare bedroom has been used once since we moved into our new home, therefore we knew having a spare room didn’t seem as ideal as having an extra playroom/media room for the kids.

Read the article

5 tips to design the perfect dining room

The dining room is a place where family and friends come together. From enjoying a cup of tea to serving a full-course meal, welcoming your guests into a rich cozy space makes for the perfect setting in any occasion.


Read the article

Sansdrick_bois_credit

Les sélections de

Kassandra DeKoning

Bloggueuse bricolage, design d'intérieur et aventures de jeune maman

Avec leur amour du plein air, deux beaux garçons en santé et une adorable petite fille, Kassandra et son mari vivent leur vie rêvée dans leur quartier tranquille de la campagne Ontarienne. Leur maison est une fusion parfaite des styles scandinave et moderne, avec une touche bohémienne. Kassandra aime beaucoup décorer sa maison, mais le fait toujours en privilégiant un design simple et en réalisant, ici et là, de surprenants projets de bricolage.

"J’adore Mobilia, parce qu’ils proposent une sélection de produits très variés et ajoutent chaque année de nouvelles pièces à leur collection. Ces produits sont toujours tellement uniques, si différents des autres! C’est ce que j’admire chez Mobilia. "

Son coup de coeur

Son coup de coeur

"Mon article préféré de cette collaboration est sans aucun doute le canapé NENLI. Il est parfaitement profond, les coussins sont tellement doux et confortables. Le design est simple et intemporel. C'est une pièce géniale que nous avons essayé de placer un peu partout dans notre maison pour être sûr de lui trouver l’endroit parfait !"

Ses séléctions

Kassandra souhaitait créer une salle de jeux à ses enfants pour qu’ils aient un coin de la maison bien à eux. À cette occasion, Mobilia a fourni quelques pièces maîtresses qui font désormais de cette pièce, un endroit cosy, chaleureux et multifonctionnel. Retrouvez nos produits Mobilia pour reproduire cette décoration chez vous !

Blogue

Kassandra a collaboré avec Mobilia pour la décoration de deux pièces dans sa maison : la salle de jeux et la salle à manger.
Retrouver ses articles sur notre Blogue de Style.

Notre salle de jeux ensoleillée et bohème

Il y a plusieurs mois déjà, alors que la neige recouvrait encore le sol gelé, nous avons décidé de vider notre chambre d’amis, celle qui contenait tous nos lits et matelas d’appoint depuis notre déménagement, deux ans et demi auparavant. La chambre d’amis n’avait été utilisée qu’une seule fois depuis notre arrivée dans notre nouvelle maison, alors nous savions que son utilisation n’était pas optimale et qu’il serait bien mieux d’avoir une salle de jeux et de divertissement supplémentaire pour les enfants.

Lire l'article

5 trucs pour créer une salle à manger à votre image

La salle à manger est un endroit où réunissent les membres de la famille et les amis. Qu’il s’agisse de partager une simple tasse de thé ou de servir un repas complet, l’accueil de vos visiteurs dans un espace à la fois agréable et confortable constitue une valeur sûre en toute occasion.


Lire l'article